Nous revenons de l’hôtel Impressive à Punta Cana où nous avons signé le 11 mars, dans la précipitation un contrat avec Extadian Club wanderlust. Grosse erreur. (même principe et même manière de faire que pour le club Privilège des hotels BAHIA PRINCIPE)
A peine arrivés à l’hôtel, vous êtes poursuivis pour assister, contre un cadeau, à la présentation du club EXTADIAN CLUB WANDERLUST.
En réalité, il ne s’agit pas d’une présentation mais plutôt d’une vente que nous jugeons être une vente forcée.
Tout d’abord on vous indique que le temps de la présentation est de 90 mn petit déjeuner inclus. Nous y avons finalement passé 4 heures.
Une fois que vous êtes en contact, le commercial ne vous lâche plus. Il vous met en confiance et commence à vous faire rêver, technique commerciale pour vous donner envie d’en savoir plus. Son discours est parfaitement rodé.
Il nous présente le produit et fait des simulations tarifaires à des tarifs défiant toute concurrence sur une feuille de papier sans aucun moyen pour nous de vérifier ses dires, l’accès au site étant réservé aux membres.
On finit par penser que l’offre d’achat de 7540 dollars pour 20 semaines sur 10 ans est très intéressante même si au préalable le concept ne nous correspondait pas)
On demande un délai de réflexion qui naturellement nous est refusé sous prétexte que c’est impossible et qu’il n’aura pas le droit de nous revoir.
Epuisés par l’euphorie provoquée par les belles paroles du commercial, nous perdons notre objectivité et finissons par signer…à notre grand regret.
Nous souhaitons faire jouer le droit de rétractation international qui naturellement n’apparait pas sur le contrat.
J’ai lu dans le forum le commentaire de sylvie-1974 d’avril 2018 sur le dossier des hôtels BAHIA
Nous avons besoin de la procédure et de modèles de courrier pour annuler le contrat en mettant en avant les manquements du contrat et notamment l’absence de ce droit de rétractation.
Merci de votre aide.
Mon adresse mail : imingret@gmail.com
Merci
2 « J'aime »
klohey2
Bonjour je suis preneuse d’éléments à ce sujet car nous nous sommes fait avoir également. J’ai besoin d’informations pour pouvoir contester et me faire rembourser les sommes versées merci de votre aide
eva19883
Bonjour,
Idem nous avons été arnaqué !!
Avez vous pu lancer des actions ?
Une action collective peut être plus efficace ?
Merci par avance
ldeslau19254
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est l’arnaque ou comment avez vous découvert que les économies n’étaient pas au rendez-vous ?
Merci !
gilloraymondo5
Bonjour,
Où avez vous vu qu’il existerait un droit de rétractation international ?
Cordialement
1 « J'aime »
jptout6
bonjour j ai le même problème mais arrêter tout les prélèvement mais il m envoie la demande de paiement que je refus de payer car j ai demander de resigner le contrat a mon arriver ansant le 10 permis par la loi . si je retour en république et ce que il peut m arriver qu’ elle que chose
gilloraymondo7
Bonjour,
Que voulez-vous dire ?
Et quelle loi ?
Cordialement
1 « J'aime »
jptout8
résigner le contrat avant 10 jour la loi au Québec si ont sent que l ont c est arnaquer
gilloraymondo9
Bonjour,
La loi canadienne s’applique au Canada ! Je ne vois pas par quel miracle elle pourrait s’appliquer à un contrat signé en République Dominicaine et relatif à un bien, ou service, en République Dominicaine.
Cordialement
Le TIMESHARE, car je pense qu’il s’agit de cela, c’est l’arnaque du siècle.
Nous, on a tout connu, les changements de propriétaires, d’abord Mexicains, puis Espagnols, mais sans qu’on soit mis au courant.
Pour réclamer, il faut écrire en anglais. Moi j’ai écris il y a 6 ans. J’attends toujours la réponse.
On avait souscrit pour une suite chez Melia où on ne payait que l’habitation, sans la nourriture. En cours de route, ils ont changé la politique, nous obligeant à payer un supplément pour la nourriture. Et enfin, au bout du bout, il fallait rémunérer les femmes de ménage.
Le contrat n’a pas été respecté, et sans réponse de leurs parts, ma femme et moi avons classés ce dossier dans la rubrique " pertes et profits ".
cricritaure12
Moi j’ai plus de 2 ans avec mon programme tout fonctionne à merveille… et les gens sont agréables et très gentils les services sont à la hauteur… et j’en profite au maximum… est ce que après avoir signer vous avez asseyez de l’utiliser avant de dire que c’est une arnaque!?