Anti-Moustique utile dans un hôtel de luxe all-inclusive en République Dominicaine?

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Est-il utile d’emmener un anti-moustique pour un sejour d’une semaine dans un hotel de luxe all-inclusive en République Dominicaine.
Merci pour vos réponses

Bonjour,
N’emmenez rien. Sur place, vous achèterez une bombe de OFF (bombe de couleur orange) que vous trouverez dans tous les supermarchés ou colmados (bar - épicerie).
Cordialement

Merci pour votre réponse.

Je peux vous demander pourquoi vous recommandez ce produit plutôt que d’en acheter un avant de partir : plus efficace, moins cher, pour pas s’encombrer … ?

Je précise un peu le contexte : en vrai je n’aime pas trop me badigeonner de produits. Je le fais uniquement quand les moustiques sont insupportables, ou alors s’il y a un risque sanitaire, et je me demandais si dans les hôtels de luxe, en pratique, c’était pas l’hôtel qui gérait tout ça, genre ils font bruler des spirales un peu partout etc

Bonjour,

Cela fait bien des années que je constate, sur place, l’efficacité des bombes OFF achetées sur place. Il s’agit d’un répulsif à vaporiser sur soi - même.
Il y en a de deux types :

• de couleur verte, plus fortement dosée
  • de couleur orange
    J’ai toujours constaté que l’orange suffit.

On en trouve dans tous les supermarchés et dans la plupart des colmados.

Les bombes contenant un gaz propulseur sont confisquées au contrôle de sécurité de tous les aéroports.

Les hôtels, même excellents, ne peuvent pas faire grand chose contre la nature ! Ils peuvent, seulement, limiter le problème (pas d’eau stagnante notamment), mais pas le supprimer.

Cordialement

C’est bien noté.
Encore merci beaucoup

Les huiles essentielles sont pas mal aussi ! Beaucoup plus soft et sans danger pour la santé
si vous trouvez à la citronnelle ce sera que mieux

Sujets suggérés

Services voyage