Hôtel Costa Caribe à Juan Dolio

Forum République Dominicaine

Qui pourrait me renseigner sur le costa caribe à juan dolio ? Nous y partons 2 semaines fin janvier 2023, excursions ? infos pratiques? merci

Bonjour,

Nous allons y séjourner bientôt alors quel est votre avis sur l’hotel et de juan dolio en général?

Merci

Bonjour nous avons adoré, vraiment très bien niveau qualité/prix juste point faible un peu éloigné de la ville pour pouvoir sortir a pied.adispo pour plus d’infos
Envoi en cours : IMG_20230204_122951_772.jpg…
Envoi en cours : IMG_20230201_131127777_HDR.jpg…
Envoi en cours : IMG_20230124_124334808_HDR.jpg…
Traitement de : IMG_20230122_173918121_HDR~2.jpg…
Envoi en cours : IMG_20230122_150427597_HDR.jpg…

Bonjour,

j’ai d’autres questions concernant l’hotel j’ai vu que le WE il y avait beaucoup de dominicains de la capitale qui arrivaient et que c’était pour le coup très bruyant est ce vrai?

Est ce qu’il y a des excursions possible depuis l’hotel?

Est ce que Tous les restaurants sont ouverts?

Quand vous parlez de la ville, c’est pour juan dolio ou pour santo domingo ou autres?

Merci pour vos réponses

Bonjour oui le week end beaucoup de locaux donc un peu plus bruyant mais pas trop gênant pour nous , tous les restaurants sont ouverts et nourriture très correcte , la ville la plus proche est san Pedro 11km , guaguas local a la sortie de l’hôtel 25 pesos/pers pour le trajet et ensuite il y des motos taxi partout, Juan dolio trop petit et rien d’intéressant , st Domingue top à 30km .
Oui il y a des excursions propose par les tours opérateurs et aussi a l’hôtel , également par internet.

Bonjour,

La salle de sport est elle ouverte et est ce qu’il y a un bureau de change à l’hotel?

Merci encore pour vos réponses

bonjour oui la salle est ouverte juste le spa est fermé, mais massage sur la plage Top! pas de bureau de change mais pas utile ils prenne t les euros partout .

Bonjour,

Ils prennent aussi les euros dans les guaguas et les colmados?

Bonjour,
En zone touristique, souvent, mais pas toujours.
Même lorsque c’est le cas, vu que le plus petit billet en euro est de 5 euros, vous paieriez un prix sérieusement démultiplié dans les guaguas.
En tout état de cause, hors zones touristiques (c’est à dire à partir d’une distance allant de quelques centaines de mètres à 2 km des hôtels tout inclus), vous serez autant à l’aise avec vos euros qu’un chinois qui voudrais faire des achats dans votre quartier avec des yuans.

Changez votre argent, au fur et à mesure de vos besoins en allant dans une banque (présentation du passeport obligatoire), ou dans un bureau de change, et oubliez jusqu’à l’existence même de votre carte bancaire.

Cordialement

Je posais la question à ingrid_94 pour savoir dans quel établissement ils prenaient les euros vu qu 'elle cela ne l’a pas eu l’air de la gêner ni d’avoir l’air d’une chinoise à Paris.
Je voulais donc connaitre son expérience à Juan Dolio

Sujets suggérés

Services voyage