Bonjour,
Je pars à Punta Cana en juin 2024. Je cherche un organisme pour faire une excursion sur l’île Saona ou Catalina (laquelle est la meilleure ?). J’aimerais faire une excursion en petit comité, ne pas être entouré de touristes quitte à payer plus cher. Pouvez-vous me dire quel organisme est le mieux pour des excursions en petit comité ?
Bonjour, pour ma part j’ai choisi l’organisme Punta Cana Corazon c’était tout simplement magique, il propose des excursions en petits comité, nous avons eu le plaisir de découvrir l’île de Saona dans une version Premium, en utilisant un bateau rapide, avec des temps de baignade très conséquent, la fréquentation de plage totalement déserte, un repas succulent avec des demies langoustes, des observations des tortues de mer, des raie manta, la visite d’une nurserie et du village de Soana. Le gros point positif de cet organisme c’est qu’ils sont francophones mais surtout qu’il propose des petits groupes de maximum 13 personnes, ce qui nous permet des moments réellement privilégiés, avec des tarifs extrêmement attractifs pour la qualité de ce qu’il propose. Je souligne que le repas de midi était tout simplement excellent avec des boissons fraîches et à volonté toute la journée. Nous avons découvert d’autres organismes d’excursion qui ne proposent pas une telle qualité. Nous les recommandons évidemment à 100 %. Je précise pour les mauvaises langues d’avoir aucun lien commercial avec cette entreprise, simplement un lien affectif car nous avons réellement passé des moments magiques grâce à eux.