Bonjour à tous.
Nous sommes un couple de 27 et 28 ans.
Nous envisageons notre lune de miel à Bayahibe en République Dominicaine.
Nous recherchons un hôtel all inclusive, détente, prestations de qualités et tout de même à faire la fête.
Nous hésitons entre 4 hôtels :
dream Dominicus
Iberostar Bayahibe
Hilton la romana
catalonia Bayahibe
Nous sommes dans l’attente de vos conseils et de votre aide pour réaliser une merveilleuse lune de miel.
Merci pour vos retour.
Leticia et Daniel
chibani2
Les quatre hotels sont bien mais tranquilles.
Le Catalonia, un cran en dessous.
Si vous cherchez l"*'ambiance de fete, avec des jeunes, je vous conseille plutot le Windham Beach ou Windham Palace. Plus animé.s.
leticiapeixoto3
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour. J’élimine donc le catalonia.
Entre le dreams et l’iberostar et le wyndham beach lequel me conseillerez vous ?
Pour la beauté de la plage et la qualité des services ?
En effet le wyndham palace aurait des problèmes d’humidité dans les chambres et qualité de literie pas top.
Merci pour votre retour et de prendre le temps pour nous conseiller.
Bonne soirée à vous dans l’attente de vous lire
chibani4
Le plus luxueux et tres recent est le Dream.
Le winham Beach est vraiment basique, mais la frequentation jeune et animée.
Une solution est de prendre Whinham Palace qui a une meilleure restauratiion et meilleures chambres et donne lacces au Beach, voisin, plus animé et idealement situé, centre du village et belle plage.
Mais pour le luxe, il n y a pas mieux que le Dreams. Plus c est luxueux, plus c est cher, plus la clientele est agée et l ambiance calmosse.
leticiapeixoto5
Bonsoir,
Je vous remercie sincèrement pour votre aide précieuse et pour le temps accordé à nous répondre.
Nous allons voir entre ces deux hôtels mais vous nous avez pratiquement convaincu sur le dreams. Le calme pour un voyage de noces c’est sûrement l’idéal. Je vous remercie vraiment.
leticiapeixoto6
Nous hésitons juste entre l’iberostar et le dreams à voir qui a lê meilleur service et la meilleure plage
chibani7
Les deux visent le Top.
Plages equivalentes.
Le Deams est de construction recente. Je le choisirais.