Sortir de l’hôtel en République dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Je suis dans un Resort all inclusive à l’est de la Romana, et c’est très bien, mais j’aimerai me balader un peu d’ici quelques jours. Du coup j’hésite entre

• louer une bagnole (l’hotel me propose 67 euros la journée assurance incluse) pour aller par exemple visiter la capitale, ou alors hoyos azul et autres.
  • prendre une excursion à l’hotel, par exemple île Sanoa: je sais que le prix est excessif, mais ce qui me fait surtout peur c’est de me retrouver dans un truc trop industriel.
  • trouver un autre moyen pour aller par moi-même à la capitale pour la journée, si c’est pas trop prise de tête.
    Je serai ravi de connaître vos conseils sur ce sujet, quelle option vous pensez que je devrais privilégier.
    Merci
    Eric

Votre hotel est perdu loin de tout. C est fait expres pour vous coincer mais il n y a pas d autre solution que prendre les excursions:
Saona
Santo dolingo

Ne surtout pas louer de voiture

Les bus passent mais c est loin de l hotel etc… pas vraimenrnt une solution ds votre cas

Merci Chibani,
Pourquoi ne surtout pas louer une voiture ?

1 conduite tres dangereuse. Record du monde de morts par millier de voiture

2 police et justice … je ne peux pas l ecrire

3 en cas d accident, casa del conductor = prison automatique. Sauf si vous avez deja un avocat et un compte en banque bien garni

D’accord Chibani, merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage