Combien de jours de visite Puerto Plata

Forum République Dominicaine

Hola,
combien de jours prevoir a Puerto Plata le temps de faire les visites svp ? Jai vu telepherique, … mais sans activites sportives.
merci

Bonjour,
Le téléphérique n’a d’intérêt que pour la vue sur la ville de Puerto Plata, donc aucun en cas de temps couvert. La guagua Javilla Tours (Puerto Plata - Santiago) + les guaguas C et F, vous laisse à, environ, 1 km, mais pente très raide. Il y a toujours des motos-concho.

Il y a aussi Ocean world, à Cofresi (banlieue de Puerto Plata) pour les dauphins. Mais, bof, allez voir de pauvres animaux maltraités, très peu pour moi. Mêmes guaguas.

Ballade sur le malecon

Mieux : le petit village de Maímon, tout en longueur, plein de restaurants de fruits de mer et de poisson (tout près du port de Croisières de Puerto Plata Amber Cove), tous aussi bons les uns que les autres. Guagua Javilla Tours.

Les guaguas Puerto Plata - Rio San Juan (terminus à Puerto Plata devant l’hopital), vous permettent de visiter toute cette côte : Sosúa (bof !), Cabarete (paradis des kite surfeurs), Gaspar Hernandez (jamais vu un touriste là), et Rio San Juan (visite de la laguna gri gri).

A Puerto Plata, visite de l’usine de rhum

Cordialement

Merci bcp Raymondo, voila du concret !
Le rhum sera til ouvert? Paske en guadeloupe ca ne se visite que pdt le traitement de la canne.
J’espere que le gri-gri ne me fera pas de mal … hihihi

Pour une dame, je pense que la visite du musée de l’ambre pourrait être intéressant également.

Sujets suggérés

Services voyage