Bonjour,
J’arrive le 16 février à Saint domingue à 15h45.
C’est faisable de prendre l’autobus de 18h pour las terrenas ?
Merci.
Bonjour,
J’arrive le 16 février à Saint domingue à 15h45.
C’est faisable de prendre l’autobus de 18h pour las terrenas ?
Merci.
Bonjour Emiliano.
Votre vol arrive à 15h45.
Le temps de sortir de l’aéroport ( 1 h00 à 1h30 ), j’ai bien peur que le dernier bus soit parti. Prenez une chambre d’hôtel pour repartir le lendemain.
Bonjour,
Si vous voulez, par MP, je peux vous dire dans quel hôtel, près de l’aéroport, je vais passer une nuit lorsque j’arrive par l’aéroport Las Americas de Saint Domingue. Pas cher, propreté nickel, tenu par une francophone,
Cordialement
Bonjour, pourriez vous en MP m’indiquer le nom de l’hotel où vous séjourner près de l’aéroport ?
Bonjour,
Je vous répond par MP.
Cordialement
Bonjour Pourriez vous la ligne de bus qui va de Saint Domingues à Las Terranas ? J’arrive le 24 nov. Faut il réserver son billet en avance ?
Merci
Bonjour,
Si vous partez de la capitale, allez voir là : https://keloke-samana.com/fr/informaciones-utiles/transports/
Le terminus est près du parque Enriquillo.
Si vous partez de la “parada Samaná” (à quelques km de l’aéroport Las Americas de St Domingue), voilà les horaires :
La réservation à l’avance n’est pas dans les habitudes dominicaines. Il faut arriver suffisamment à l’avance. Mais ça n’empêche pas de téléphoner au chauffeur lorsqu’il va commencer son trajet pour lui dire que vous l’attendez à tel endroit.
Cordialement