JEAN CHARLES : TRES BON GUIDE !!!

Forum Madagascar

Nous venons de terminer la descente classique de la Tsibirihina + la visite des Tsingys.
Bases sur les commentaires du forum, nous avons fait confiance au guide Jean Charles qui est base a Antsirabe.
PRENEZ-LE SANS AUCUNE HESITATION !!!
Il parle 3 langues,il est super efficace,tres bien organise,rapide,plein de bonnes petites intentions (surtout au niveau bouffe) ,tres HONNETE , et INBATTABLE sur ses PRIX…
De meme pour les 3 piroguiers de Miandrivazo qu il a utilise (Sylvestre,Marcel et Injara) pour la descente du fleuve.
Sans le connaitre prealablement,apres hesitation initiale,nous lui avons envoye avant notre depart d Europe un accompte-reservation de 100 Euros et nous n avons pas ete decus.

Nous allons tres certainement donner son nom au routard des notre arrivee a la maison dans 2 mois et demi …

Merci Jean Charles et bonne chance !!!
Lydia & Olivier

bin voila,
on arrete avec les habitués de parler de lui, car trop lourd pour les gens de voir les mm discours, mais, la voila encore un bon point pour jean charles… n hezitez pas , ce gars il sait ce k il fait, il propose d autres circuits, n hésitez donc pas a le contacter… je fais suivre l adresse ke je n ai pas sur moi en ce moment…
bye bons voyage

Salut les piroguiers
je mets un copier coller d’une de mes réponses

je crois qu’il n’est pas normal que sur ce forum de tel s dénigrements soit fait contre des guides. Il me semble que cette guéguerre entre vous les malgaches guides sur la tsiribine ne nous regarde pas. Quand à casser Jean charles comme vous le faites arretez maintenant…
La tsiribine et tsingy est un plan incontournable pour les voyageurs, et la concurrence rude qui s’y est installée est normale à vous de gèrer vos affaires pour que tous le mode puisse en profité.
Je connais très bien la personne que vous cassez qui était à l’hotel ville d’eau et pourquoi il a quitté cet endroit.
Salut à vous

Bon dit jean charles on compte sur toi ou Haja pour faire les rsingy en octobre . Pas de pirogue pour la manman, pour moi on l’a déjà fait ensemble donc juste les tsingys ou je n’ai pas une seules photos (matériel en panne ) donc il faut me répondre si c’est Ok .
On voudrait aller au Mora mora beach avant et apres le circuit connais tu cet hotel ses bungalows , la bouffe enfin tout quoi.
pour le 4*4 c’est sun and sea
nous attendons une réponse
bonjour à toute les deux familles

sur le guide du routard, on fait régulièrement l’éloge de jean Charles…
Mais sur le terrain, les avis divergent…
alors internautes, ATTENTION
SERGE

On a bien vu qui etaient toujours a la traine lors de notre recente descente avec Jean Charles …
Mais c est toujours comme ca dans la vie …
Lorsque quelqu un est meilleure que les autres alors il y a toujours des volontaires pour casser du sucre sur son dos …

Bonjour Lydia et Olivier,

Pouvez vous me préciser ce que vous entendez par prix imbattable et prix repas honnete ???
Je pars avec mon amie début juin et j’aimerai me faire une idée des prix…et ces deux qualifiquatifs ne me parlent pas beaucoup…
Merci
Rémi

Bonjour Remi
Si il n’a pas encore augmenter son prix, c’était 250€ par personne pour un group de 5
Bon voyage
Hervé

Bonjour Rémi
effectivement, le prix est de 250€ sur une base de 5 personnes.
mais si tu pars début juin, dépeches toi, car généralement, il est assez surbooké !!!

sinon, je confirme que c’est un excellent guide ! Très gentil, serviable. Il a une équipe de piroguiers fantastiques. Très bon cuisiniers : ils te font un repas avec les moyens du bord : poulet, tilapia (poisson) grillé, carottes rapées, banane flambé.

Nous sommes partis avec lui l’année dernière et franchement, chaque fois que l’on regarde les photos, on se remet dans des souvenirs mémorables !!! une expérience formidable !!

Jean Charles a un site : HugeDomains.com
ou encore : http://www.jeancharles.bravehost.com/index.html

bon voyage.

Karine et Nicolas

Pouvez-me donner les coordonnées de jean-Charles. A t’il une adresse internet? Merci.

Bonjour,
Nous confirmons les propos de Lydia & Olivier.
Tout comme eux, nous avons trouvé les coordonnées de Jean Charles sur ce forum et on n’a pas été déçus.
Pour la descente de la Tsihibirinha et les tsingy, Jean Charles est le guide qu’il vous faut! Il est très professionnel, et super bien organisé.
Quand au prix de 250€ à partir de 4 personnes, il faut préciser que pour ce prix, chez lui : tout est inclus ! les repas midi et soir, l’hebergement, etc… (ce qui n’est pas le cas pour tous les guides). Restent à votre charge le coca cola ou bien la THB bien fraiche.
Son mail : jeancharles1974@yahoo.fr
Son site web: http://jeancharlesguide.site.voila.fr/index.jhtml

Bonjour à tous

Nous avons fait la descente de la tsiribihina et enchainé avec les tsingy et l’allée des baobabs avec jean charles et ses piroguiers et nous avons trouvé ça génial. Tout était parfaitement organisé et le prix proposé est plus que correct. Ils se sont occupés de nous comme des rois et on en garde un souvenir magnifique.
Je l’avais contacté par mail qq semaines avant de partir et il nous attendait comme prévu. Rien à redire, c’était parfait!
Julie

Je ne peux m’empêcher de confirmer tout ce qui est dit sur ce super guide qu’est Jean-Charles. Nous revenons d’un séjour de 15 jours avec lui à Mada et il n’y a rien à redire : organisation impeccable, grand professionnalisme, il s’entoure de gens charmants et accueillants, cela a été un vrai plaisir ! Je le recommande à 100% ! Il est dispo pour tout circuit dans plusieurs régions de l’île.
Encore un grand merci à Jean-Charles pour ce séjour inoubliable.
James, Marie-Claire et Marion.

Sujets suggérés

Services voyage