Jet ski, plongée, canyoning à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

Nous partons en couple sur Majorque du 4 au 15 septembre et serons en hébergement sur Alcudia.

Nous recherchons des activités telles que jet ski, canyoning +/- plongées mais j’ai beaucoup de mal à trouver des entreprises proposant cela de façon claire sur internet.

Auriez vous des noms, numéros ou contact afin de préparer cela avant notre départ?

Merci

bonjour,

vous pourrez faire du jet ski sur la plage de cala millor. leur " guichet " se trouve sur la plage même de cala millor, vous ne pourrez pas le rater car ils ont mis des banderoles devant leur guichet. nous, nous devions en faire au mois de juin mais nous sommes arrivés trop tard ( à 18 heures le guichet était fermé ).
quand à la plongée j’en ai fait à cala mallorca l’année dernière mais vous pouvez également trouver un centre de plongée à porto cristo ou porto colomb. ils sont très sérieux. d’ailleurs bien souvent ils viennent dans les hôtels pour vous faire un essai de plongée en piscine et si çà vous plait ils vous proposent un forfait plongée en mer. par contre je ne sais pas s’ils vont dans tous les hôtels.nous nous sommes allés dans 2 hôtels différents et on a eu la chance de les croiser dans ces 2 hôtels. bonne journée

Vous souvenez vous des tarifs pour le jet ski?Merci beaucoup !

malheureusement nous n’avons pas eu confirmation des tarifs du fait que c’était fermé mais des personnes nous avaient dit que c’était entre 50 et 60 euros la demi-heure mais nous ne savons pas si c’est bien ces tarifs là. désolé.

Bonjours,
Je suis en train de prévoir des vacances entre filles a Palma de Mayorque,
je voulais savoir si il est possible de louer des jetski et quels sont les conditions :)?
Merci d’avance !
Maureen

Sujets suggérés

Services voyage