j’envoie ce message a tous les voyageurs qui veulent partir pour l’algerie afin de les prévenir voilà la lettre que j’ai envoyé a jetair ils comprendront bonjour
je vous ecris afin de vous signifier mon mecontentement ,le vol alger-charleroi (vol du 26/07/2014 ,2h50-6h50) detourné sur bruxelles d’hier m’a laissé ,un gout tres desagreable
nous avons été traité comme des chiens,d’abord aucun ne nous a été envoyé pour nous prévenir du changement ensuite,à bord en ne nous a pas
rassuré sur la suite ,on debraquait a bruxelles et apres???
seulement au moment de descendre l’hotesse nous a dit au micro mais vraiment a la derniere minute qu’une navette nous attendait au niveau 0,dans français approximatif ,le français parlé en néerlandais ,je ne sais pas !!! ensuite on descend et la une personne de l’aeroport nous dit de prendre nos bagages pour aller vite rejoindre le car là elle nous conduit au FOND DE L AEROPORT OU LES BAGAGES ETAIENT ENCORE SUR LES PALETTES DE TRANSPORT EN FER ATTACHES ?je vais lui demander est ce que nous sommes sencés fouiller la dedans elle me repond ,oh quelqu’un va venir vous aider!!! il s’avere que ce n’était pas nos bagages et que c’est nous qui le constatons !!! alors elle appelle pour se renseigner et là elle nous fait retourner là ou nous etions c a d traverser encore l’aeroport ,pour nous dire que c le tapis n;4
on recupere nos bagages et fonce au niveau 0, comme ils nous l’ont dit personne ne nous attendait ,on a du chercher le bus tous seuls qui était loin !!! apres un groupe est arrivé avec 2 personnes de l’aeroport qui faisait la gueule donc au lieu de nous encadrer comme il faut et mettre une personne en haut et une en bas ,non!! un groupe(le notre) s’est retrouvé completement seul et un autre avec deux personnes,et puis encore une heure de route min pour arriver a Charleroi ou mon mari m’attendait depuis 6h50 heure a laquelle j’etais sencée arriver ,une telle desorganisation et manque de respect est inqualifiable,mais surtout une question me vient a l’esprit vous nous prenez pour qui??? croyez vous qu’on soit du betail??? je vous ai déjà fais une belle publicité et je vais continuer ,je ne volerais plus jamais avec vous, à l’aller l’avion chauffait alors qu’il faisait tres chaud déjà on a rouspeté au moins 3 fois et à chaque fois le personnel faisait la gueule alors s’était fournaise dedans,et maintenant ça !!! alors que mon billet aller retour m’a couté 314 eur,ce n’est pas un prix comme le fait rayan air a30 eur j’estime qie ce n’est quand meme pas donné et que on s’engage a conduire les gens d’un point A à un point B EH BIEN ON LE FAIT, je sais que ma lettre va entrer d’une oreille et sortir de l’autre ,mais ctte fois ci je vais faire mieux au lieu de me contenter de vous faire une mauvaise publicité ,je vais envoyer la copie de cette lettre a tous les réseaux sociaux en algerie vous apprécierez je pense car les ALGERIEN AIMENT BEAUCOUP QU ON JOUE AVEC LEUR FIETRE ET QU ON LES TRAITE COMME DE LA MERDE!!! sur ce salut