Bonjour nous sommes un jeune couple qui va bientôt faire l’acquisition de son premier camping-car
pour tout vous dire ça fait déjà deux ou trois mois que je surveille toutes les annonces qui sortent sur le bon coin ( le temps de grossir le budget )
Nous avons actuellement 8000 € de côté et on compte monter jusqu’à 9000 € si besoin pour être certain de pas prendre une boîte à problème
j’ai lu pas mal de sujets sur votre forum j’ai bien impression que Challenger Chausson et Adria sont souvent conseillé ? ma question concerne dans un premier temps quel porteur choisir ? sachant que je cherche un camping-car entre 92 et 98 (pour éviter le plus d’électronique)Avec maximum 140 000 au compteur pour pouvoir l’utiliser de nombreuses années sur de longs trajets
je suis vraiment néophyte je compte sur votre aide vous les camping caristes aguerri qui s’y connaissent en “ancêtre”
J’ai sélectionné pas mal de porteur Citroën c’eJ’ai sélectionné pas mal de porteur Citroën C 25 moteurs CX je crois
J’ai lu sur vos forums ici même que c’est assez fiable mais qu’il y a beaucoup de problèmes de transmissionIl y a énormément de porteur fiât c’est pareil j’ai l’impression que c’est pas très fiable de ce que j’ai vu ici
Ford visiblement c’est très onéreux en terme de réparation donc je vous avoue être un petit peu perdu et vraiment avoir besoin de vos lumières je me suis préparé une petite liste de choses en bric-à-brac (les conseils choses à faire attention) N’hésitez pas à me dire tout ce qui vous passe par la tête et en chose à rajouter à cette petite liste merci d’avance pour vos réponses :
Bonjour Maxime-Pezard2,
Vous avez beaucoup de confirmations, dans votre post,
et votre investissement est bas, pour envisager de visiter
le monde !
Disons que je suis plus modeste, je suis sur mon 4ièm CC
depuis 60ans de voyage en CC bien sur (13 ans et 74 ans),
nous roulons avec ce jour 205 577 km sur une marque que
vous n’avez pas citée Bürstner T604, porteur Fiat, dont tout
est bien d’origine.