Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum et en faite j’aurai besoin de conseilJe suis une jeune maman de 23 ans et j’ai deux filles
Je souhaiterai emménager a Londres ou aux alentours. Le souci c’est que je ne sais pas par ou commencer pour le logement et l’école des filles. Je suis légèrement perdu je pensais prendre un hôtel et cherchais sur place un travail ( ménage ou maison de retraite") et un logement. Si quelque’un a des conseil a me donner
ou au moins une direction a prendre merci d’avance ;-)).
Et ben, bravo !tout d abord est ce que tu parles anglais ?
Si oui, tu ne devrais pas avoir de souci pour trouver du travail sur Londres.
Si no, ds une maison de retraite cela me semble un souci mais tu as plein d autres domaines comme le menage que tu mentionnes auquel tu pourrais ajouter baby sitter pour etre mieux payee. Ds central ondon et nomment les quartiers de nightbridge/chelsea/south kensington/belgravia/notting hill le pouvoir d achat des habitants est tres eleve et c est recherche.
La langue francaise sera alors un atout souvent.
Il y a des ecoles francaises a Londres notamment a south kensington mais aussi d autres qurtiers. Vois par un moteur de recherche tel google.
Le sujet delicat est le logement qui est le poste cher sur Londres ds un budget.
Tu pourraie en trouver un a l exterieur de Londres mais alors pour les ecoles, ce serait une ecole en anglais. Quel age ont tes filles ? si eles sont ttres jeunes cela peut etr eune vraie oportunite pour elles de commencer en ecole anglaise. Excellente education en plus en general que les ecles anglaises.
peut etre auberge de jeunesse avec chambre a 3 lits ?