Coucou,
Qui sera à dubai pour la nouvelle année?
Que conseillez-npus de faire pour le jour de l’an à Dubai?
Merci pour vos réponses
Coucou,
Qui sera à dubai pour la nouvelle année?
Que conseillez-npus de faire pour le jour de l’an à Dubai?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J’ai passé le jour de l’an a Dubai l’année dernière
Nous avions reservé sur place 3 jours avant un restaurant au pied de la tour Burj Khalifa
Le prix était de 60 euros pour un buffet très varié boissons incluses
Ensuite à minuit vous pouvez profiter du feu d’artifice tiré depuis la tour
Bonjour je serai a dubai 27 au 09 janvier cest mon 5eme voyage tu veut des renseignement hesite pas a nouvelle t a4 belle soiree a faire ta la sand party latlantis ta concert snoop dg et feux artifice a hyppodrome meydan t a le feux dartifice burj al arab et le mega feux artifice a burj khalifa perso moi cburj khalifa ctte anne
Bonsoir,Merci pour ta réponse
Les soirées que tu m’as listé c’est pour le jour de l’an? Ou est ce que chaque soir on peut faire une soirée?
Avec ma copine on souhaite faire un trop dans le désert 4X4 et quad?
L’as tu déjà fais? Si oui que nous conseilles tu??
Merci par avance pour ta réponse.
Bonne soirée
Salut à vous
J’espère que je suis au bon endroit. En faite, je part à dubai le 04 janvier 2013 pour quelques jour de vacances, et surtout faire du shopping. Pourrez vous me conseiller des endroits où trouver des vêtements feminins de grandes tailles chic ( Robe, jupe, veste…) et vraiment pas cher du tout car mon budget est restreint.
Bonjour,
A Dubai commance le 5 janvier le dubai shopping festival pour un mois
je n’en sais pas beaucoup sur le sujet mais apparement cela correspond à nos soldes d’hiver ici
consultez internet pour en savoir plus
Bonsoir pour le shopping ta dubai outlet mall a al ain oui le festival shopping cle 5 est ca vaut le cout
tu as déjà fait les soldes à dubai? si oui ca vaux vraiment le coup comme on le dis?! (c’etait aussi une motivation pour y retourner lol)
bonjour pouvez vous me dire ou estce que vous avez passer le jour de l’an a dubai (quel restaurant )car j’en ai contacter plusieur resto a souk al bihar mais les prix etait exagere nous sommes un ouple avec un enfant de 13 ans on sera a dubai le 25 decembre et souhaitons regarder les feux d’artifice directement sur place. et comment vous avez reserver .si vous avez des idees c’est avec plaisir
merci par avance
Bonjour oui j ai passez nouvel an a dubai que jpeut vous dire j etait en premiere ligne pour le feu d artifice a bujkhalifa mais c t plein a craker c t la folie mdrrr trop de monde emeurte un carnage mdrrrr jsui rentrer a 7 h avec des enfant c la lutte tou le monde ne rentre pas bariere au tour de dubail malll pas d acce au fontaine l atlantis fais belle soiree mais ca va etre juste pour reservez perso feu d artifice bien mais ya trop de monde du a la gratuiter de l zvenement si c t a refaire je c esr pas si c a burj khalifa ke je le fzrai ya la sundance party a l atlantis pas mal je conais super bien dubai pour y etre aller 4 fois en 1 an et demi di vous voulais des conseille je vous done mon mail car sui rarement sur ce forum pringarbeamaury@yahoo.fr by a biento
merci bien amaury59760 .pour votre reponse.je vous envoie un message sur votre email
bonjour te souviens tu du nom du resto ou tu as mangé pour 60€ au reveillon stp? cela m’nteresse fortement!merci
Bonjour,
Pourrais tu me donner le nom du restaurant en question s’il te plait merci.
Bonjour,
Il s’agit du restaurant AL MALOUK SOUK AL BAHAR
J’ai le numéro du téléphone si vous voulez 00971 4 4574063
Bon voyage