Jour de l'an à Marrakech

Forum Réveillons

Bonjour.
J’ai prévu de passer le nouvel an à Marrakech.
Quelqu’un connaitrait il un endroit ou diner le soir du réveillon ?
Je cherche un endroit cosi, romantique et pas trop cotillons, confettis …
Un endroit avec du charme et du caractère …
Quitte à bouger de Marrakech, c’est un point de chutte.
Merci de vos bons tuyaux …
:wink:

C’est quoi ton budget ?

Tout dépend …Disons 50 € … à deux pour un diner ça me parait pas mal …
Ou bien jusqu’à 100€ pour une escapade dans le désert ou dans l’Atlas pour peu que le lieu en vaille le coup.

Merci d’avance
:wink:

hellOO

prendre le bus supratours, aller juska merzouga, une auberge 1/2 pension aux abords du désert …
le dépaysement complet, loin des confettis, face aux dunes, local local …

voilà une ID parmi tant d’autres au maroc !
bonjournée
MuMu

Marrakech/Merzouga en bus !
Sais-tu combien d’heures de route cela représente ?
Et puis, le soir du Réveillon dans les dunes, on ne voit plus la couleur du sable tellement il y a de monde…

je ne sais pas combien de jours dispose raspout ? marrakech -merzouga = 1 jour de trajet certes, mais quels paysages !
dans les dunes, il ya pléthore d’auberges , apparemment bien disponibles cette année, puisque les réponses que j’obtiens sont toutes favorables, tellement l’activité a changé !
ya qu’à rencontrer les agences locales : il ya 2 ans, tu trouvais à peine une place pr une escapade, cété full ; aujourd’hui tu trouves à peine une place, paske ils n’ont meme pas rempli un minibus et ils n’ont qu’une seule journée à te proposer dans la semaine, le reste cé vide, nada !
hotels idem !
bonjournée

Je persiste à dire que se taper Marrakech/Merzouga en bus pour aller réveillonner dans les dunes, c’est du grand n’importe quoi…Il n’y a pas de bus direct entre les 2 villes.
Avec les correspondances, il devra partir le matin très tôt, et suis même pas certain qu’il arrive le soir même à Merzouga !
En voiture, sans s’arrêter et en roulant normalement, il y a au moins 8 heures de route…

De plus, tu vas passer à côté de plein de choses extraordinaires que tu ne verras pas, Aït Ben Haddou, Palmeraie de Skoura, Gorges du Dadès, Gorges du Todra.

bus supratours arf cé pas grave, j’aime pas les polémiques

j’ai fai ce circuit en ete il est juste excellent !!!

Merci à tous pour vos réponses !!!
Je vais me renseigner pour Merzouga.
Quid de la vallée de l’Ourika (30 km de Marrakech) ? ou d’autres lieux un peu plus près de Marrakech ?
Peut être est ce pris d’assaut en cette période …
A défaut du désert si c’est trop loin (déception déception déception snif snif …), peut être viser l’Atlas ou autre …
Qu’en pensez vous ?

Merci infiniment …
Raspoutin.

Le comptoir restaurant

Sujets suggérés