jour de l'an en Suède

Forum Réveillons

Bonjour ,
On a dans l’idée de passer qq jours pour le jour de l’an en Suède , par contre on ne sait pas si on passe plustot le jour de l’an en ville comme stockholm ou si on loue un chalet ou gite avec plein d’activite de neige , motoniege etc …
Avez vous des conseils , de logement , bon plans etc …
Merci d’avance
sevy

on est dans le meme cas que toi, on part aussi pour la nouvel année, on se croisera peut etre… et pkoi pas échanger quelques infos, bons plans …

Bonjour, moi et un ami avons déja reservés les billets d’avion pour se rendre à Stockholm! Il ne nous reste plus qu’à trouver un appartement! Car les hotels sont trés cher dans la capitale! Si vous avez des informations à ce sujet, on pourrait se contactecter !
Nous y allons du 27/12/07 au 06/01/08

Comme dit déborha pourquoi ne pas se mettre en contact afin de préparés nos séjours!

Tout cela, maintenant ne dépend que de vous !
amicalement Arnaud

bonjour arnaud et sevy, sympa pr la réponse ca fait plaisir :wink:
ça y est nous aussi, nous avons réservé nos billets d’avion ainsi que l’hotel, à savoir une auberge de jeunesse pas loin du centre ville
oui pourquoi pas se mettre en relation pour partager idées etccc
nous nous ne partons que du 30 au 1er donc… j’attend de vos nouvelles…
bonne soiree
a plus tard

Slt slt!!
De meme pour nous, nous partons a 4 ou 5 faire le nouvel ans la bas.
Nous sommes en train de gerer une auberge de jeunesse ou assimilé “citybackparkers”, a default de ne pouboir louer un appart.
Niveau avion, c’est cheap par ryanair (on part en pre visite ce week end, 4e l allé, qui dis mieux…")
Pour ceux qui auraient des infos, contactez moi!
THX a tous,
Niko
Kina_gold@hotmail.fr

Bonjour !
Je pars aussi finir l’année à Stockholm, je cherche quelques tuyaux au niveau du logement… J’ai vu que tu as trouvé une auberge de jeunesse, si tu pouvais me donner des bons plans ça serait super gentil :slight_smile:

Coralie

On part à 5 à Stockolm pour le nouvel an…Avion et auberge réservés! :smiley:

Ca va etre festif…4 jours la bas…

Voila, je reviens juste,
depart de baden, arrivé skavsta par ryanair;
L’aeroport de skavsta est a 80mn en bus de Stock, et oui c pas le centre ville, des lignes de bus font une liaison reguliere donc pas de probleme du tout a ce niveau c’est tres fournis. Le bus coute 150 skt l’aller, environs 15e, pensez a prendre a le retour en meme temps, comme ca ca vous reviendra moins cher.
Toute la ville est magnifique, c’est impressionant, les Suedois sont vraiment bien, la suedoise… est vraiment vraiment BIEN, lol.
Si quelqu un a des questions, hesitez pas a me demander.
Kina_gold@hotmail.fr
Tschuss

Salut à tous!
On part à 7 passer le réveillon à Stockholm. On va loger à l’auberge de jeunesse RedBoat.
Par contre on cherche à s’organiser qqchose de sympa pour la soirée du 31. Des idées?
Idem, on aimerait bien passer une journée à l’extérieur de Stockholm. Ya quoi à faire de bien dans les alentours?
Have fun guys!

Salut,

Moi je ne sais pa où aller encor pour le reveillon ms stockholm ca minteresse. On compte partir a 6 personne environ,jaimerai bien savoir s’il y a des bon plan pub et discotheque a stockholm???
Et pui rentré en contact si vous voulez pour organiser un truc ensemble.
A++

Bonjour
Nous aussi 3 garcons arrivons a stockholm le 31 dec
notre auberge se situe AU SUD DE STOCKHOLM
STF Stockholm - Zinkensdamm
nous connaissons pas du tt les lieu si vous avez des plans pour la soirée du 31 faite nous savoir merci

Nous aussi nous serons à stockholm du 28 décembre au 2 janvier.
Nous sommes 2 couples à partir.
Nous avons trouvé notre logement.
Nous cherchons juste un endroit traditionnel pour la soirée du 31, du style une auberge.
Pour l’instant, je n’ai trouvé que des restos hyper branchés et excessivement cher pour la soirée.
Je sais juste que c’est sympa de rester en ville car il y un feu d’artifice et la lecture traditionnel d’un poème.
Je me suis inscrite dans plusieurs forums mais je n’ai toujours pas de réponse.
Alors si vous avez des infos, des bons plans je suis preneuse.
Merci d’avance.

Tout comme vous l an dernier, je prepare mon reveillon sur stockholm (du 29 au 2) et amerai avoir des feedback sur vos experiences l an passé. Je prevois d y aller avc un pot et peut etre d autre (si des courageux se profilent). Pourquoi pas se retrouver en petit commité kelke part pour celebrer la nouvelle année? On serait plus tenté pour une soiree resto et poursuivre la nuit en club… Tous les avis, les volontaires seront les bienvenus…
Merci a tous
SeB

Bonjour,
Nous sommes 2 et arriverons juste avant minuit le 31. Avez-vous trouvé des bons plans ?

Oh ,j’avoue que c t difficile pour nous ,on é arrivé a stockholm l’an dernier le 31 a 11 h du mat a l’aeroport de skavska (ryanair) c’est a dire a 1 h de stockholm ,le temps de trouver l’auberge …il ete deja 16 h falait improvisé ,pratiquement tout été avec reservation .en pleine rue ya pas grand chose (very cold weather) donc je vous conseil de reservé kelk chose des maintenant .
au pire une fois arriver vous demandé a un taxi de vous deposer la ou ya bcp de discotheque au fait ya une rue ou yen a plein …mais c’est assez cher par contre .
voila voila
Bonne année

Y’a t il quelqu’un qui part pour Stockholm en fin d’année 2009? quelques conseils seraient les bienvenus pour ceux qui y sont deja allés pendant cette periode de fetes

Hello,

Oui, nous sommes a Stockholm depuis 1 semaine et passons le reveillon sur place…
On se sait pas encore trop ou on va changer d annee…les restos sympa sont fermes le 31…et enplus, ca pele grave en ce moment…alors, si qq a des idees, des bons plans pour cette annee…faites signe…

Merci

A+

Bonjour
nous partons du 30 au 4 a Stockholm, nous recherchons de bon plan sympa.
Hotel, apart hoel, studio,…
endroit a visiter, choses à faire

Et recherchons des information sur le nouvel an sur place, comment cela se passe, ou faut il être dans la ville pour le feux d’artifice, …

Merci d’avance

Bonjour, même problème. J’ai un avantage: j’ai un collègue suédois. Il va me donner les bons plans. Bien sûr, je transmets. Mais je crois déjà savoir (reportages télé, magazines) qu’il y a des coins sympas, des petits villages perdus, où la fête bat son plein le 31 décembre. Qui sait si l’on ne risque pas de se croiser. Je ne fais plus partie des “jeunes”, mais ma femme, ma fille et moi aimons encore nous amuser. Amicalement du Panama (c’est là que je travaille). Le climat à lui seul devrait nous dépayser.

Bonjour****j’espère que vous allez bien, je viens de lire votre message sur le forum, je voudrais juste vous demander de partager avec moi les plans que votre ami suédois va vous proposer, car on est 2 potes qui voudrons partir a Stockholm pour le réveillon, plus précisément entre le 26 décembre 2013 et le 1 janvier 2014, c’est notre premier voyage a Stockholm, j’ai beau visité plusieurs site sur le tourisme dans cette capitale, mais je ne vois aucun endroit branché pour des jeunes de 22 ans, (des boites de nuit, discothèques ou même des pubs). Merci de bien vouloir me répondre, a bientot

Bonjour. J’ai un peu plus que 22 ans. Je les ai eu en 1982 ! Mais pas de problème: mon collègue est un “bourlingueur” comme moi, et nous allons trouver des réponses à vos questions. Les suédois sont des fêtards, donc quelques soient nos ages, il y aura de quoi s’amuser. Je vous tiens au courant

hello

Avec quelques amis, on se trouve à Stockholm pour le réveillon du nouvel an. On est très intéressés par des adresses de restaurant et de boites !

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de bons plans pour demain soir !
Merci pour vos réponses (j’espere que ce n’est pas trop tard…)

Sujets suggérés