Journée escale à Londres Gatwich, possibilité de visiter ?

Forum Londres

Bonjour à tous,

A la fin du mois,nous nous rendons ( 2 adultes et deux enfants) en Finlande pour une petite semaine.
Pour cela nous transitons par Londres Gatwich, où nous arrivons le samedi à 10h.
Nous reprenons l’avion pour la Finlande le lendemain matin, et nous passons une nuit dans un hôtel à l’aéroport.
Ma question est de savoir, si dans ce laps de temps, il est possible d’aller faire un petit tour à Londres, et si oui, les possibilités qui s’offrent à nous.
Je préscise que nos enfants ont 5 et 2 ans.
Merci de vos retours,

Cordialement,
Greg

Bonjour,

Vu l’âge des enfants, et le fait également que vous aurez déjà fait un voyage en avion, cela me paraît difficile…mais en même temps, passer une journée aux alentours de l’aéroport… :frowning:

Du coup je vais juste vous donner l’information la plus importante qui est le moyen le plus rapide pour faire la distance aeroport/Victoria station(centre de Londres). Il faut prendre le gatwick express, le trajet dure environ 35minutes.
Une fois arrivés à Victoria station, vous serez à une dizaine de minutes à pied de buckingham, une vingtaine de minutes de picadilly circus, westminster, big ben, londonien eye, etc…

Sujets suggérés

Services voyage