Annulation réservation à l'arrivée

Forum Londres

Bonjour
Je tiens à partager une très désagréable expérience qui a eu lieu le 22 mai dernier .
J’avais réservé un appartement via booking à Londres pour 4nuits ( 2bedroom apartment chester road N17 6 BY Londres )l’établissement que nous avons contacté depuis le taxi a annulé notre réservation à 22:30 nous expliquant que d’autres personnes étaient déjà installées dans le logement .Alors que nous arrivions sur place et qu’il avait validé notre heure d’arrivée par la messagerie Booking la veille !!..
Obligés de retrouver un hôtel à minuit , bien sûr la nouvelle réservation était plus chère dans le même quartier et moins bien ( 3 dans une même chambre) L’établissement ne veut pas nous rembourser la différence de ce que nous avons payé en plus .L’argument est qu’il paye une pénalité à Booking.com . La plateforme ne peut être attaquée car ses statuts précisent qu’elle n’est que l’intermédiaire entre le client et l’établissement .
Résultat aucun recours possible !!:clap:t2::clap:t2:
et je ne suis pas la première à qui cela arrive sur Booking .
Donc méfiez-vous des particuliers et même des professionnels qui vous louent des logements via Booking.com !!

Sujets suggérés

Services voyage