j’habite dans l ain , une amie parisienne me rejoins a lyon part dieu un dimanche de 10h a 18h pour que l on se voie
j aimerai en plus de la joie de se retrouver faire de cette journee un bon souvenir
pouvez vous me dire quoi faire vers la part dieu et eventuellement ou manger a midi dans un budget raisonnable evidemment
merci de vos infos
sandrine
Anonyme2
Bonjour Sandrine,
Je te conseille ce nouveau concept Lyon Bike Tour… Cela te permettra de visiter la ville de manière originale et de déguster les spécialités régionales !
Bonne visite !
A bientot
JC
Anonyme3
bonjour ou est ce que je peux me rensaigner sur ce concept
merci
Anonyme4
Dans le quartier de la Part Dieu, je recommande le restaurant les intimes qui se trouve Rue Bugeaud. A 10min de la Gare.
Quant à “Faire quelque chose”, dans le quartier, en dehors de faire du shoping dans le centre commercial, je n’ai pas d’idée à proposer.
On peut prendre le bus C1 et aller au Parc de la tete d’or.
Magnifique endroit.
Prendre le bus C3 et aller jusqu’au Vieux Lyon (arret St Paul) et faire un tour dans le Vieux Lyon.
Vous pourrez aussi y manger avec ce conseil.
Rue St Jean, plus touristique, Rue du Boeuf plus “gastronomique”.
Il faut 30min pour faire l’A/R de la Gare.
Anonyme5
Bonjour Sandrine,
J’ai testé ca le we dernier et j’en suis tombé amoureux !
Tu visites Lyon sans aucun effort de manière originales avec un guide. (plusieurs parcours de 2 à 4h) et tu fais une pause dégustation au milieu de visites avec fromage, charcuteries (Des produits des halles Paul Bocuse)
Je te laisse découvrir leur site internet, il est bien fait et y’a toute les infos!
A bientot
JC
Anonyme6
Bonjour,Testé aujourd’hui la ballade en vélo électrique avec pause degust. à recommander. Convivial et anti-tourisme de masse. Le vélo permet de découvrir ce que l’on ferait en plusieurs jours à pieds. On apprend des truc intéressants simplement et on profite des derniers aménagements pour les vélos. Mes 2 t’engagera ont apprécié. Que demander de plus ?
Anonyme7
Je voulais écrire teenagers en fin de message.
Anonyme8
Bonjour Alphcor,
Content que l’activité t’ai plu ! J’espère que vous avez eu beau temps !