Bonjour a tous!!
je voudrais louer un vélo pour la journée et faire le Golden Gate Park et Le Golden Bridge !
dans quel sens le faire? Est-ce que le matin il y a pas trop de brouillard (juin) sur le Golden Bridge?
Merci pour les conseilles!
Pour aller, par exemple de fisherman warf au golden gate bridge et traverser vers Sausalito c’est mieux le matin, on n’a pas le soleil dans le nez pour les vues
Retour par le ferry je suppose?
Le golden gate park en vélo? oui pourquoi pas mais en semaine, les voitures sont bien présente et les vélos doivent partager les deux routes principales avec elles…sauf le dimanche
Bonjour
Oui, vous pouvez avoir du brouillard et du vent en juin à SF.
Concernant le sens de la marche, je comprends pas trop la question.
Vous louez un vélo, vous traversez le GG, et après direction le GG Gate Park (qui est immense, plus grand que Central Park) ou inversement. Pas de sens précis pour la ballade… a vous de voir (suivant la météo justement)
Bonsoir ! oui je loue un vélo pour la journée.
Faire l’aller en vélo pour le Golden Gate Bridge jusqu’à Sausalito et la visite puis le retour par le ferry.
Bien vue!! pour le soleil j’y avais pas pensé!!
oui le Golden Gate Park en vélo, je pense que cela est mieux pour le découvrir vu la grandeur !
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Bonsoir,
Pour le sens, je voulais savoir si c’était mieux de faire le Golden Gate Bridge le matin et faire le Golden Gate Park l’après midi ou le contraire?
Justement par rapport au brouillard et donc la vue?
oui le Golden Gate Park est plus grand que Central Park, c’est pour cela que je voudrais le faire en vélo et voir un maximum vous pensez que c’est pas possible?
Cordialement
Peux tu me dire combien de jours tu passes à San Francisco? Une semaine? dans ce cas je comprends que tu ais un peu envie de souffler dans un parc
Si tu n’y passes que deux ou 3 jours, c’est lui accorder beaucoup de temps
Autant la balade jusqu’à Sausalito te permet de visiter de façon sympa des sites emblématiques, autant passer une demi journée dans un parc…réfléchis bien
Bonsoir Mayannick !
Je serais 3.5 jours à San Francisco:
Mercredi début d’après midi arrivé à l’aeroport puis direction l’hotel (Baldwin sur Grand Avenue) visite Chinatwn, Coit Tower,Filbert steps et le soir le Ferry pour une croisière.
jeudi: Alcatraz le matin (les billets sont achetés) Fischerman’s Warf, lombard street et nob hill.
vendredi: Golden Gate Bridge (vélo), Golden Gate Park (si sa vaut le coup).
Samedi: Union Square,Finacial district, Federal Bulding,…
Embaracadero, Ferry Building,Mission et Twin Peack.
Dimanche: la voiture pour la suite!!!
Voila le programme, je suis ok pour tes remarques et donc laisser le Golden Park si cela n’en vaut pas la peine.
Cordialement.
Tu arrives de France en début d’après midi et tu comptes faire tout ça ???
Tu arrives en début d’après midi (13h?) il te faut bien 1h30 ou 2h pour aller prendre le Bart ou un taxi, puis 3/4h de transport jusqu’à l’hotel (où?) Il sera déjà au moins 16h quand tu te poseras à l’hotel. Tu feras un tour pendant une heure ou deux tu dineras il sera 20h. Tu te précipitera dans ton lit parce que l’horloge interne sera à 5h du mat et que tu n’en pourras plus. Donc ne charge pas trop ce bout de journée. Une croisière moi je ne la sens pas du tout!
Donc Golden gatepark…Perso j’aime bien parce que j’aime le de Young et puis aller boire un thé dans le jardin japonais. Mais c’est un parc. Je préfèrerais me labader un peu plus dans la ville, et par exemple visiter le musée du cable car (pas vraiment un musée mais tu comprendras son fonctionnement, son origine, ç c’est san Francisco!!!
Après ces remarques, n’oublie pas que c’est ton voyage et que tu peux m’envoyer balader!!!