Bonjour,
pour obtenir le K-ETA et entrer en Corée du Sud lorsqu’on est français, il faut l’adresse et le numéro de téléphone du contact.
Dans le cas d’un Airbnb, est ce possible ? Faut il remplir l’adresse et le numéro de téléphone de l’hote ?
De plus, nous faisons un circuit (perso) avec plusieurs adresses : faut il entrer uniquement la première adresse ?
Merci
Bonsoir
Pour le Keta je n’ai eu besoin d’indiquer que l’adresse où je loge en arrivant, le formulaire ne prévoit pas plus. Pour le numéro de téléphone de votre hôte pourquoi ne pas le demander en expliquant la nécessité? Pour saisir l’adresse ne soyez pas surpris il y a un système de menu déroulant avec des propositions en fonction de je ne sais plus quel critère (le code “postal”?)mais c’est facile. J’ai eu la réponse au bout de quelques heures. Il faut aussi le Qcode à saisir 48h avant le départ . Se reporter à un autre post sur ce sujet, un voyageur a expliqué comment cela s’est passé.
Ghislaine
Un grand merci pour votre retour !
Bonjour,
le sujet date de il y a un an ,
mais aujourd’hui selon l’ambassade de France en Corée du sud il n’y a plus besoin de remplir ce formulaire.