Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’informations pour le Glacier Bay National Park, notamment les possibilités de kayak.
Nous y séjournerons 2 jours en juillet, en plantant une tente dans le campgroung du parc.
Je ne parviens pas à trouver les informations pour savoir la meilleure façon de découvrir les glaciers. En kayak, cela semble difficile de voir des choses intéressantes en seulement une journée. Sinon, il faudrait prendre un “day boat tour”. Est-ce que certains l’ont déjà fait ? Quels sont vos avis et retours d’expériences ?
Tous commentaires de ceux qui se sont rendus à Gustavus sont les bienvenus !
Merci beaucoup
Alice
etrefal2
Avec si peu de temps sur place, faudrait vraiment vous rendre dans la baie en bateau pour avoir un peu de temps pour explorer. Vous pourriez pas y aller en traversier et revenir en avion, ou le contraire, histoire d’étirer votre séjour?
alicemari3
Bonjour, je peux étirer d’une journée. Que conseillez-vous ?
Merci !
etrefal4
Il y a des croisières vers les glaciers d’une journée, d’autres pour observer les baleines en kayak, la pêche au flétan, des rando guidées avec les gardes du parc, etc.
Merci! Oui c’est ce que j’ai vu, je cherchais une façon d’éviter le gros bateau pendant une journée entière. De plus cela coute extrémement cher. Mais à priori c’est la seule façon de voir les glaciers si on ne reste qu’une journée ou deux.
Si vous avez d’autres recommandations, n’hésitez pas !