Bonjour bonjour . Je suis actuellement avec une amie sur luang prabang, et ils ns restent 2semaines et demi pr faire tt le nord, et nous recherchons un endroit et également et surtout le prix pr faire du kayak en mode “funny” avec des rapides si possible, ou sinon le top serait du rafting. Dc svp aidez nous à ns renseigner. Endroit, et prix SVP. Merci. EMI et sand
Hello , je te conseille d’aller passer qq jours à Vang Vieng . Bcp bcp de possibilités de sports .
Vélo , tubing , kayak , escalade etc …
Vang Vieng est superbe avec ces rochers , ces paysages … la police a fermé les bars le long du fleuve c’est bcp + calme il parait ( je n’ai pas connu avant et tant mieux ! ) Prend un mini van et fonces y . Je t’envois mon compte rendu de voyage si tu veux ?
FLORA
[quote]
Hello , je te conseille d’aller passer qq jours à Vang Vieng . Bcp bcp de possibilités de sports .
Vélo , tubing , kayak , escalade etc …
Vang Vieng est superbe avec ces rochers , ces paysages … la police a fermé les bars le long du fleuve c’est bcp + calme il parait ( je n’ai pas connu avant et tant mieux ! ) Prend un mini van et fonces y . Je t’envois mon compte rendu de voyage si tu veux ?
FLORA[/citati
Merci bcp, d ns irons la bas. La on va partir en moto faie les waterfalls autour de luang prabang et de lelephants ;). Oui je veux bien ton compte rendu si il peux m’aider. Als ns ns sommes très moto, waterfalls, paysage, trucs sympa à faire que l’on ne fais pas forcément n France…etc et on est pas du tt musée, ou temples…etc merci bcp