Kerjouanno, qu'en pensez vous? (bretagne du sud)

Forum Bretagne

Bonjour,
J’envisage de passer 15 jours dans le village-club kerlouanno (kerlannic). Qu’en pensez-vous? Est-ce un jolie coin, pas trop tourisme de masse? Quoi faire d’interressant?
Merci pour vos réponses!

Est-ce du centre PRO BTP - CNRO dont tu parles ?

chère catherine,
oui je partirai certainement avec le PRO BTP. As-tu déjà passé des vacances dans ce village vacances? Qu’en as-tu pensé?
merci

Nous fréquentons régulièrement les centres PRO BTP et avons toujours eu des échos très bons sur ce centre par d’autres vacanciers.
Nous n’y avons jamais séjourné car nous habitons à 40 kms environ. Nous y avons cependant passé une journée car mes parents y étaient en vacances.
Ce centre nous a fait très bonne impression avec une belle piscine, un accès direct à la plage et des logements très spacieux. Il est situé sur la presqu’ile de Rhuys qui est un endroit relativement touristique (mais ce n’est quand même pas la côte d’Azur )

Bonsoir,
Merci Catherine pour vos informations. N’ayant jamais été en Bretagne auparavant, nous ne connaissons aucune bonne adresse.
Nous conseillez-vous un restaurant ou un site à visiter?
merci

Bonjour Cécile,
En ce qui concerne les restaurants dans le Morbihan je ne peux trop vous conseiller, je ne les fréquente pas suffisamment pour avoir un avis très sûr…
Pour ce qui est des visites, vous aurez beaucoup de possibilités. Le golfe du Morbihan offre énormément d’endroits magnifiques. De nombreux sentiers de randonnées sillonnent les côtes avec des points de vue magnifiques. En dehors de la presqu’ile de Rhuys ne manquez pas les ballades sur Larmor Baden, Baden, Le Bono, Arradon ainsi que le petit port de St Goustan à Auray. Vous pouvez passer également une journée à l’Ile aux moines oo à l’ile d’Arz. Vers l’intérieur des terres vous pouvez visiter Rochefort en terre, La Gacilly, Pontivy… Si vous avez le temps vous pouvez également faire un saut jusqu’au Finistère… La citadelle de Port-Louis, sa petite plage valent également le détour.
Si vous aimez la plage, en dehors de celles de la presqu’ile de Rhuys, je vous conseille celle d’Erdeven, (surtout le matin).
Belles plages également à Carnac, la Trinité/mer, Locmariaquer…
Attention à Quiberon : beaucoup d’embouteillages sur la route qui permet d’y accéder.
Nous avons la chance d’habiter un coin magnifique où il y a énormément de choses à voir. Vous aurez l’embarras du choix.
Attention cependant au retour sur la presqu’ile de Rhuys le soir, il peut y avoir quelques bouchons…
Bon séjour

Très bonne idée de vouloir aller à Kerjouanno pour les vacances. C’est un coin très mignon, très proche de la mer, il y a également à 10 minutes à pied un port de plaisance avec tout plein de commerces et restaurant… Non, c’est vraiment sympa. Je vous le garantis j’ai passé toute mon enfance et mon adolescence là-bas!
Bonne vacances!

Bonjour
J’ai connu PROBTP grâce au lien http://www.unavenirsolide.com
CE site m’a permis de faire le choix sur le domaine que j’aime vraiment

franchemen ses tro bien la ba on na pa le ten de senuillier ses bo et les animateur son tjr o taket ses tro cool

kerlannic est un lieu super!piscine,petit chemin pour aller a la plage a 2 pas.si cela n’a pas trop changer depuis 2000, de nombreuses activités,petanque, tir a l’arc,gym dans la piscine,mini golf et autres.ce que j’aimais le plus c’était les quiz avant les repas pour gagner un apperitif.spectacle,karaoqué.un village superbe,avec des appartements conçu a la demande!si cela se fait toujours ne manquez pas l’excursion a belle ile!c’est une splendeur!je suis allé plusieur fois dans ce village,je n’ai jamais été déçu.il y a du tourisme mais c’est facile a eviter a Port Navalo,ou Arzon!on peut y aller en velo loués au village.Bonne vacances et dites moice que vous en avez pensé,car je compte bien y returner.

Sujets suggérés

Services voyage