Kite surf au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,

Avec une amie et mon chéri, nous allons partir 15 jours au Portugal début juillet.

Nous pensions faire une pause de 2 ou 3 jours pour faire un stage de kite surf après avoir visiter Lisbonne.
Sachant que nous continuons notre voyage en direction de l’Algarve. Où pouvons nous trouver à faire un stage de kitesurf en dessous de Lisbonne ?

Avez-vous des sites d’école à nous proposer ?

Merci pour vos réponses. :smiley:

Salut Marlouuuu !

Si tu n’es pas encore tombée sur mon site, je te laisse y faire un tour :

Nous sommes un couple de kitesurfeur et nous avons silloné la côte portugaise l’été dernier, à la recherche des meilleurs spots.
Donc, vite fais, je te conseille, en dessous de Lisbonne, la péninsule de Setubal, plus précisément, les plages de la Costa da Caparica (Fonte da thela sur mon site), je pense que c’est un super endroit pour faire un petit stage, et l’école est direct sur la plage.
Tu trouveras tout pleins d’infos sur mon site (n’hésites pas à m’ y laisser un commentaire)
Et si tu as d’autres questions, n’hesites pas à me contacter, je te répondrai avec plaisir.
A bientot !

Effectivement au Portugal il y a plusieurs spots au sud de Lisbonne, dont Guincho par exemple, situé à 20km au sud. En Algarve il y a également des spots. Autrement Tarifa en Andalousie, sur le détroit de Gibraltar, est la capitale du kitesurf en Europe. C’est seulement à 3 ou 4 heures de route de l’Algarve. Voici un lien intéressant pour avoir des infos sur le spot de kite Tarifa: www.kitesurfingschooltarifa.com

Sujets suggérés

Services voyage