Koh Phi Phi ou autre île

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’aimerai avoir vos avis. Je serais 5 jours à AoNANG en Janvier prochain et j’aimerai visiter quelques isles sans passer par les excursions à la journée des opérateurs! Est-ce possible? par exemple aller sur Koh PhiPhi tot le matin et rentrer tard ou dans la soirée?

Merci d’avance!

Bonjour
avec le ferry vous aurez du mal à voir quelques chose car vous ne resterez que quelques heures. donc ça ne vaut pas le coup

par contre passez y la nuit ça sera bien plus sympa et vous verrez plus de choses

Bonsoir,

Je suis du même avis que la réponse précédente.
Venir à Koh Phi Phi pour la journée est court surtout qu’il faut environ 1h30 de bateau, ce qui vous fait arriver à une heure de pointe à Tonsaï. Après l’île révèle de belles plages discrètes mais il faut encore louer un long tail boat ou marcher (Bakao, Maya Bay…)
Belles plages et îles également au départ de Ao Nang, coup de coeur pour ma part pour Koh Poda.

Bonnes recherches.
Lykou :wink:

bonjour.

Vous pouvez vous rendre par vous même sur ko phi phi avec les ferry mais je vous conseille au moins deux jours sur l ile.

Nous avons fait le trek qui était de 15h a 20h avec les points de vues les animzux sauvage, le coucher de soleil et le plancton lumineux. franchement sa c est a faire. AnTrek phi phi (Redirecting...)
et une journée en bateau avec watersport experience et un guide francais c est une formule avec plus de touriste a 2500thb mais sa vaut le coup d aller voir maya bay la bas .

aprés ont est partis a anong et khao sok c est super mais mon meilleur souvenir reste a ko phi phi.

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage