bonjour à tous, je m aprete a partir à Kpalimé durant tout le mois d aout.
pourriez vous me donner qques infos sur cette ville ? température, style de vetements à emporter et tout ce qui vs semble utile à savoir avant de partir, à emporter…
voilou, merci bcp et à tres bientot
so
salut. je pars tout le mois d aout au togo pour un chantier beau voir chaud donc prevoi des vétements légers mais pour le soir des manches longues a cause des moustiques.bon voyage a toi
Bonjour,
Je pars également en Aout cette année pour une mission humanitaire dans la région de Kpalime et je voulais avoir quelques conseils.
En regardant la meteo, je me suis aussi apercu que c’est le pire moi de l’année. Très nuageux, la température la plus basse de l’année et bcp de précipitation avec une forte humidité.
J’aurai aimé connaitre votre avis et vos conseils.
Merci bcp
D
tu es prête? si oui envoi moi un mail pour les derniers conseils. Kpalimé est une belle ville du Togo.
Bonjour
Ne vous inquiétez pas du tout pour le climat. Je vie et travail ä Kpalime et le mois d’Aout il fait beau et on s’attend ä beaucoup de soleil. Nous sommes en saison de petite pluie en se mois de Juillet et au mois d’Aout il y aura beaucoup de soleil et un peu de pluie. Donc vous pouvez emporter des habits pour l’été et aussi quelques pulls légers sans oublier les kawis. Vous verrez vous-même quand vous seriez ä Kpalime
Bon voyage