Kpop / Corée du sud

Forum Corée du Sud

Bonjours Bonjour Tout le monde !
je m’appelles Milena mais Lena c’est plus court je vis en france et j’ai 12 ans
mon plus grand reve est de devenir kpop idol ce n’est pas qu’un reve je veux vraiment partir sur ce chemin j’y ais reflechit des mois en bien y pensant et je veux vraiment devenir idol peut importe le prix, les sacrifices…
je ne sais pas vraiment comment m’y prendre d’autant plus que je ne parles pas coréen je sais l’ecrire et dire bonjour mais pas le comprendre j’ai instalée differentes applications sans vraiment de succès donc j’ai prevu de prendre des cours de coréen (je n’ai pas de date exacte peut etre en septembre) et des cours de danse et de chant. Mes parents sont a fond dans mon projet ils veulent absolument que plus tard je fasse ce qu’il me plait (faire de la kpop du coup).
Je me poses énormement de questions a propos de ca, est-ce-que je dois partir vivre en corée ? devrais-je aller au lycée en corée ? comment passer les auditions ? et ou ?..
le 16 juin j’aurais 13 ans je sais pas si ca sera trop tard c’est pour ca que je suis sur ce forum en esperent avoir des réponses merci énormement a ceux qui repondront a mes questions
et voici mon instagram : mel.rsc
j’espere de tout mon coeur avoir des reponses rapidement T_T
encore une fois merci et bonne soirée/ journée <3
09/02/2021

Bonjour, Milena j’ai lu ton post, j’ai également cherché ton instagram mais je ne l’ai pas retrouvé.
Alors je viens te dire que tu as un sacré rêve et que tu devrais y croire plus que tout !
Je viens te conseiller mais je suis en aucun cas professionelle .
Ce que je peux te conseiller c’est de t’organiser un planning (danse;chant;coréen,rap;acting) je sais que c’est difficile malgrès l’école mais tu peux y arriver .
Toutes les auditions pour les grandes agences sont gratuites en Corée Du Sud et chacun ont leur propre critéres de reussites .
Apprends bien ton anglais également c’est important et démarques toi sur tes points forts.
Je sais que tu est encore jeune et que avec le Covid c’est compliqué les auditions en ligne existent alors entraîne toi .
Envoie leurs ta meilleure préstation.
Tu vas y arriver !
Les critéres sont beaucoup moins dure que à l’époque pour les types nationalités.
Vise une grande agence c’est le meilleure chose que je peux te conseiller.
Sinon tes revenues plus tard seront minables .
Et n’oublie pas que tu dois gravir les échellons pour y arriver
( stagiaires, trainées,idol)
c’est comme cela que ça marche
Bonne Chance
instagram : lou_ann_lvss

[quote]
Bonjour, Milena j’ai lu ton post, j’ai également cherché ton instagram mais je ne l’ai pas retrouvé.
Alors je viens te dire que tu as un sacré rêve et que tu devrais y croire plus que tout !
Je viens te conseiller mais je suis en aucun cas professionelle .
Ce que je peux te conseiller c’est de t’organiser un planning (danse;chant;coréen,rap;acting) je sais que c’est difficile malgrès l’école mais tu peux y arriver .
Toutes les auditions pour les grandes agences sont gratuites en Corée Du Sud et chacun ont leur propre critéres de reussites .
Apprends bien ton anglais également c’est important et démarques toi sur tes points forts.
Je sais que tu est encore jeune et que avec le Covid c’est compliqué les auditions en ligne existent alors entraîne toi .
Envoie leurs ta meilleure préstation.

Merci beaucoup ca me fait enormement plaisir de savoir que certaines personnes ne trouvent pas ca inimagineable et croivent en moi
ca me remotive, meme si je l’etait deja
Tes conseils sont tres precieux pour moi merci encore un fois

Sujets suggérés

Services voyage