Kuala Lumpur et alentours sur 4 jours

Forum Malaisie

Hello,

Alors moi et ma copine organisont un voyage d’un mois en Thailande en Janvier et nous avons décider de passer les 4 derniers jours sur Kuala Lumpur, que me conseillez vous de faire ? En dehors de la ville et des batu caves que pourrais-je faire aux alentours en 4 jours ?

cordialement

Pour 4 jours à Kuala Lumpur, je vous recommande de visiter des destinations attrayantes de Kuala Lumpur comme le Palais Royal, la Place de l’Indépendance, le Musée National, le Monument National, les magnifiques tours jumelles, les Tours Petronas… et se promener dans les rues des quartiers animés de Chinatown et Little India.

Bonjour,
Vous pouvez ajouter le Musée des Arts Islamiques qui est exceptionnel et juste à côté de ce musée il y a un grand jardin avec un lac. Sinon au centre de Kuala lumpur allez à Bukit Nanas c’est le reste de la jungle qui existait avant il y a une belle balade à faire sur la canopée il faut partir du haut en prenant la navette gratuite qui mêne à la tour de Kuala. Le soir faire un tour à Bukit Bintang quartier très annimé avec des centres commerciaux dingues comme Pavillion.

Hello !

Tu peux aussi passer une journée à Malacca : c’est à 1h30/2h de Kuala Lumpur et ça se visite bien en un jour (le restaurant Wild coriander est vraiment délicieux !!).
C’est très simple pour y aller, il suffit d’aller à la gare Bersepadu accessible en métro, et de réserver un billet au guichet en arrivant. La gare est vraiment bien faite, pas de galère pour s’y retrouver et il y a énormément de départ. Eviter le week end, les billets partent plus vite.

Prendre un verre sur un bar en rooftop dans le centre - la vue vaut le détour

Manger !! On a adoré la cuisine locale, les restaurants indiens coûtent rien et sont délicieux

Le musée des arts islamiques est beau, mais assez austère. Il y a beaucoup d’informations, on s’y perd un peu mais on apprend pas mal.

Le jardin botanique est sympa

Pour occuper le temps, il y a le genre d’escape game (c’est plus une histoire) d’horreur, Haunt U, vraiment bien fait et en anglais !

Nous avions repéré, mais n’y sommes pas allés, à faire en balades / randonnées : le KL forest eco park ou le Forest Research Institute Malaysia

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage