La baignade au Mexique

Forum Mexique

bonsoir…nous partons dans quelques semaines a Playa del carmen…j’ai lu des articles qui recommande de porter des chaussures de mer pour se baigner…qu’en est t’il ??? dans l’attente ! …bonne soirée

Plutôt que des chaussures qui cassent les petits coraux mieux vaut nager tout de suite

Bonne journée

Bjr…évidemment c’est une solution…Merci de ton conseil…bonne journée.

Nous y vivons depiuis 2006 et personne de la famille n´a jamais porté de chaussures de mer (2 adultes et 4 enfants). La seule sortie qui nous a obligé à en acheter est pour le parc de Xplor puisque que les tyroliennes nous conduisent dans l´eau et nous n´avions pas envie de perdre nos claquettes (mais même les tongues ou claquettes auraient pu être accrochées avec un mousqueton au moment des descentes).

BONJOUR

le port de chaussures n est pas utile de partout , seulement cenotes et secteur sian ka an . bon voyage

bonsoir et merci beaucoup de ta réponse…comme on entend tout et n’importe quoi,j’ai préféré mes renseigner a ce sujet…excellente soirée a toi

Bonsoir…OK…Merci de ta réponse…nous voilà renseignés…excellente soirée …sommes impatient de visiter ce beau pays…cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage