C’est une question générale mais comme la destination sera la Turquie/cappadoce: lequel de ces 2 organismes de voyage (éthiquement correct qui + est…) acceuille un public plutôt trentenaire (par opposition à un public jeune ou, au contaire, de quadra.)Je sais bien que c’est pas si tranché mais je préfère partir avec ma tranche d’âge (exp. décevante oblige!).Merci pr vos réponses.
ce n’est pas une question d’agence mais une histoire de periode, plus on va vers l’été, plus il y a de jeunes idem pendant les vacances scolaires
la clientèle laburle ou labalaguère ou autre d’ailleurs a tjrs a peu prés le même profil et les mêmes caracteristiques .
Bonjour, je reviens de voyage avec la Balaguere et vraiment je ne les recommande pas ! … depuis j’ai parlé à d’autres gens qui ont eu des soucis avec eux également. Si il y a un problème sur place il ne faut pas compter sur eux, et au niveau de la logistique zéro ! c’est même assez effarant, une incapacité comme celle là à gérer les problèmes des clients sur place … ils rejettent la faute sur l’incapacité de l’agence locale mais que je sache, c’est bien l’agence de France, à la base, qui est responsable … et le pire, au retour, silence radio …
Si cette info peut vous être utile, pour votre choix …
bonjour,
Pour ma part j’ai été très contente de mon voyage en cappadoce taurus de 15 jours avec la balaguère en aout dernier. J’ai fait une allergie à une piqure de guepe, le guide s’est très bien occupé de moi, tout était très bien organisé. On était 6. 2 trentenaires (dont moi) et 2 quadra et 2 quiquagénaires. Le groupe d’avant était 14, de 30 à 50 ans, plutôt des gens de 40-50. Si vous voulez plus d’infos, pas de problèmes.
je ne ferai plus jamais appel à la balaguere. PAs de suivi, pas de reponses aux questions, agence locale déplorable, n’arrête pas de se rejeter la faute les uns sur les autres. bref sejour gâché et grosse colere
Bonjour,
Comme nous vous avons répondu sur un forum similaire pour le même message, nous attachons un soin particulier à ce que chacun revienne satisfait de son voyage ; c’est le cœur de notre métier. Malgré toute notre application, il se peut exceptionnellement que les choses ne se déroulent pas comme prévu (caprices de la météo, une voiture peut tomber en panne inopinément, un guide peut se casser la jambe comme vous et moi le jour du départ…).
Dans pareil cas, nous prenons toutes les dispositions pour pallier aux problèmes qui se posent (et les possibilités ne sont pas les mêmes au fin fond de la brousse qu’en France ou sur les flancs de l’Everest), et nous restons joignables 24H/24 7J/7.
En cas d’insatisfaction, nous apportons une réponse à votre réclamation et un dédommagement si effectivement il s’avère justifié et nécessaire.
Le silence radio n’est pas notre politique, il serait donc étonnant que vous n’ayez pas eu de réponses de notre part. Nous vous invitons donc à nous contacter et à exposer les soucis auxquels vous avez été confrontés (envoyez un recommandé si vous doutez de notre sérieux!). Vous pourrez ainsi constater notre volonté de satisfaire tout un chacun.
Cordialement,
Anne, Responsable qualité à La Balaguère
J’avais la même impression que vous lorsque j’ai versé mon accompte, et je leur ai signalé par mail.
Aujourd’hui, je reçois ma convocation, alors que mon vol est réservé depuis un mois : départ à 5h pour arrivé à 8h à Dublin, pas super mais bon, et retour à 9h, donc pas de quartier libre le 8eme jour comme indiqué dans la brochure.
J’apprends donc que le guide lui arrivera à 12h15 et que nous avons RV à l’aéroport, je vais devoir l’attendre 4h, quelle journée. Ce n’est pas comme si les vols étaient rares, je viens de Paris -> plusieurs vols par jour (de plus ce séjour n’est pas à bas prix au contraire)
C’est la première fois que l’accompagnateur n’est pas à l’arrivée pour attendre les participants depuis que je voyage de cette façon. J’attend une réponse de leur part pour une propostion plus confortable.
Bonjour,
Comme nous vous l’avons indiqué dans le forum précédent :
Pour tous nos séjours, nos voyageurs bénéficient aussi souvent que possible d’un accueil personnalisé dès leur arrivée au lieu de rendez-vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation que nous avons solutionné. Votre guide sera bien présent dès votre arrivée à Dublin et se chargera de vous accueillir à l’aéroport.
Nous vous invitons à vous mettre directement en relation avec l’équipe de La Balaguère (labalaguere@labalaguere.com) pour tout questionnement.
Nous vous souhaitons un très agréable voyage.
Bien cordialement
L’équipe de La Balaguère
Et je m’étais arrêté à 2 forum pour le moment …
Chez vos concurents également, les voyageurs bénéficient d’un accueil dès leur arrivé. C’était vraiment la première fois que je voyais ça. J’ai reçu effectivement un message de La Balaguère après avoir écrit aux 2 fondateurs. J’avais attendu 48h après un premier message sans réponse pour escalader.Une réponse a été écrite ici au même moment.
Cordialement,