Bonjour à tous,
Je pars en Décembre 2016 en Casamance 15 jours . Je serais en hébergement fixe à Cap Skirring . Je souhaite faire un reportage vidéo complet de ce périple . J’aimerais avoir quelques infos sur par exemple : nature, religion, artisanat, pêche, commerce, traditions, ect… à 50 km autour .
Un grand merci
AF
Bonjour ,
Par curiosite s agit il d un reportage Pro ou amateur ?
Je vous met en lien une biblio qui me semble utile pour avoir des notions avant de venir ;
A noter que la presentation des traditions et de la religion est particulierement bien ecrite dans le livre Parlons Diola
Comprendre la Casamance est egalement un ouvrgae incontournable pour toute personne desireuse d aller un peu plus loin dans la compherension de la Casamance ; Il prsente l interet d etre ecrit par un collectof de chercheurs donc de traiter de differents themes
Ci dessous le lien
Bon sejour
Ukatolal
une presentation de la region sous ses differents aspects
Ukatolal
Bonjour Ukatola
Je suis reporteur amateur (éclairé comme on dit ). Merci pour ces infos pratiques . Je vous mets le lien vers mon sîte internet pour voir quelques reportages . http://www.terrasunt.fr
Cordialement
AF
Bonjour,
Nous ne manquerons pas de vous prévenir quelques jours avant notre départ pour une petite visite chez vous .
Nous avons sur place, une personne qui est chargée de nous aménager notre séjour pour le film . Merci tout de même .
A bientôt
AF