La Croisière ne s'amuse plus avec Croisière de France

Forum Croisières

Avec le bon souvenir d’une Croisière aux Caraïbes avec le bateau horizon de Croisière de France en Janvier 2016, nous avons choisis une Croisière aux îles Canaries du 1/12 au 8/12 /2016 sur le même bateau.
C’était la deuxième et la dernière avec Croisière de France qui n’a plus de France que le nom.
Quand vont ils annoncer sur leur site que c’est PULLMANTUR qui est seul maître à bord et que la langue française, la cuisine française, la french touch et les clients français ne sont pas les bienvenus à bord?
À part quelques serveurs et personnel de cabines rescapés de l’ancienne équipe ( pour combien de temps?) qui se désolent de ce changement, nous avons été accueillis de manière lamentable:

• Impossible d’avoir une table au restaurant avec des français, repas en nette dégradation par rapport à ce que nous avions découvert en Janvier (tant au buffet qu’au restaurant).
  • Peu ou pas d’animations dans la journee, à part quelques bingos insipides éructés sans aucune conviction et les défilés de quelques animateurs déguisés dont on ne comprenait pas le sens de leur démarche…
  • Organisation ou si on ne parle pas couramment l’espagnol, il ne reste plus qu’à vous debrouiller seul…

Bref, si vous voulez du respect pour le client, si vous ne maîtrisez pas l’espagnol, si vous voulez passer un bon moment, ÉVITEZ CROISIÈRE DE FRANCE ET PULLMANTUR

Bonjour,

Sur ce sujet, Croisières de France va disparaître !

Pierre

IL EN EST DE MEME POUR NOUS CROISISRES DE FRANCE TERMINE
LAMENTABLE DECEVANT IL Y A BEAUCOUP A DIRE

Quelle horreur croisiere de france. Enfin pullman tour. Comment les agences peuvent elles vendre des croisières sur ce vieux rafiot bon pour la casse…c’est scandaleux

Merci pour l’info! je me disai bien qu’il y avait un pb sur le site, aucune croisière n’est proposé.

Céline (qui cherche sa premiere croisière)

Un bon conseil surtout ne prenez pas ces 2 bateaux horizon ou zénith. Des vieilleries!!j’ai fait 5 croisières sur costa.2 sur msc.2 sur norwegian. Et une cet été horrible sur horizon!!les wc bouches les cabines inondées.on à pris une tempête en Norvège on croyait y rester.!!pour l’instant j’ai tellement eu peur sur ce bateau que je suis angoissée à l’idée de refaire une croisière. Ça me passera c’est sur…c’est plus un ferry pourri qu’un bateau de croisière.

bonjour a tous

j’avais eu le privilege et le plaisir de faire la croisiere de 19 jours marseille-la romana en nov 2013

dans une des 2 suites royales

un pur bonheur

croisiere de france ferme ses bureaux en france

plus de departs de marseille

plus de chef francais

fini la tete de veau,les cuisses de grenouiles!!!

fini les serveurs mauriciens

presque fini les serveurs marocains

fini le francais en premiere langue

et vive le bruit genere par des espagnols qui ne savent pas parler mais uniquement hurler

tout fou le camp ma pauv’ lucette

Sujets suggérés