La Dominique en famille en juillet, guide et logement

Forum Dominique

| Bonjour à tous (toutes)<br>En juillet nous (nous = famille franco espagnole de 5 personnes, avec 3 garçons de 16, 11 et 5 ans) irons en Guadeloupe une vingtaine de jours en juillet et aimerions profiter du voyage pour connaître l’île de la Dominique.<br>On prendrait l’express des îles le 14 juillet et repartirions le 18 pour pointe à pitre. Donc 3 jours pleins sur place + 2 demi-journées, 4 nuitées.<br>Pourriez vous nous recommander un(e) guide qui pourrait aussi nous conduire en voiture 4x4 (pas envie de conduire à gauche dans la jungle pendant la saison des pluies…) et logement type eco-lodge?<br>D’autres conseils ou renseignements sont évidemment les bienvenus.<br>Merci d’avance La Dominique en famille en juillet, guide et logement  - Normandaluz |
| - |

bonjour je lis votre message nous sommes le 18 juillet j’imagine que vous rentrez de la Dominique, moi je suis en face à Marie Galante, si vous pouviez me conseiller et me faire part de votre voyage là bas, très cordialement
stephane

ps : stephane_edelson@yahoo.com

Bonjour,

Je m’interesse à faire Dominique + Marie Galante. Pouvez-vous me donner des informations, un petit feedback de votre experience?

Merci

Johana

Sujets suggérés

Services voyage