Bonjour,
je me sens obligée d’écrire à propos de ce restaurant. J’ai rarement été aussi déçue malheureusement.
Par où commencer?? Envie de me faire plaisir, je choisis le menu à 30€ histoire de goûter une fois dans ma vie de la langouste, la paie vient de tomber YES, aller je me fais plaisir. Le serveur arrive avec sa balance pour peser la bête. 1er soucis, pas de langouste en dessous de 850g, seulement dans le menu c’est bien indiqué que le prix du menu se base par rapport à une langouste de 400g, après compter 4,5€ pour 100g supplémentaire, ce qui me ferait le menu, finalement, à 50€ argh !!! Bon ba je laisse tomber, pas grave je demande à changer de menu pour prendre des ouassous flambés au rhum vieux, le serveur revient 10min plus tard pour me dire qu’il n’y en a plus… grrrr bon ok, allez pas grave, j’ai vu une brochette de boeuf passer tout à l’heure, je me décide à prendre ça, cuisson 'bleue". Arrivent nos plats, la cuisson est tout sauf bonne mais bon j’ai faim, pas de sauce pour aller avec mes frites, je demande s’il est possible d’en avoir “oui mais en supplément de 1€50”, bon ok, va pour la sauce au poivre. Une fois dans ma bouche, quelle déception, tant sur la viande, où ils ont mis trop de paprika, on sent même plus le gout du boeuf et la viande est toute nervurée, et la sauce au poivre est juste beurk, juste les frites sont bonnes, je me rattrape dessus.
Arrive le dessert, plus de banane pour les bananes flambées(mince on est quand même en Guadeloupe, si y a un endroit où y a de la banane en quantité c’est bien là) bon tant pis, va pour la glace.
Et voilà que passe un petit cafard sur le sol eurk, le serveur l’écrase d’un grand coup de pompe avec un craquement qui résonne encore dans ma tête lol mais bon au moins il est plus là à ramper partout mais il reste et restera là, mort, jusqu’à ce qu’on parte, le serveur ayant pas l’idée de l’enlever, vraiment étrange.
Sinon le restaurant est agréable vue de l’extérieur et avant d’avoir nos assiettes.
Enfin bref, vraiment déçue de mon choix pour le coup tant pis pour moi, mais une chose est sûre, je n’y reviendrais pas.
Voilà après c’est mon avis, d’autres ne surement pas d’accord
Steph