Bonjour,
Je voudrais savoir combien coute une balade en mer de Ramena à la mer d’émeraude avec un arret a midi sur une ile pour manger du poisson et retour à Ramena.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir combien coute une balade en mer de Ramena à la mer d’émeraude avec un arret a midi sur une ile pour manger du poisson et retour à Ramena.
Merci
Si mes souvenirs sont bons … autour de 30000 ar soit autour de 10 euros …
il y a aujourd’hui en plus une taxe communale qui porte le prix aux environs de 50000AR toujours discutable si vous êtes plusieurs.En tout cas c est magnifique par beau temps
cela depend essentiellement du nombre de personne plus il y a de monde moins c est cher
mais 30000ar c est quand on est tres nombreux!!!
En Octobre dernier je l’ai fait avec un départ de Diégo suarez. Taxi jusqu’au port puis bateau jusqu"à Ramena, arret à Ramena puis bateau dans la mer d"emeraude avec repas de poissons(- péchés le jour m^me et cuit sur place.) et de fuits sur une ile.
La balade dure la jourée et c’est magnifique. C’est bien une mer d’émeraude avec une plage magnifique sur une ile.
Nos avons payé 60 000 aria par personne, un pe moins de 20 €…
C’est bien sur moins cher en partant de Raména mais il faut le taxi de diégo a Ramena sur une route défoncée.
Autrement le circuit des 3 baies est aussi magnifique.
Apres il faut marchander en fonction du nombre de personnes.
On était 10 environ sur le bateau environ, j’ai payé 40000 ar en octobre 2014.
Comme je suis pêcheur , je suis allé pêcher avec les marins le repas du midi, essentiellement des capitaines gros comme la main, on en a fait une quarantaine en 1h30 mais je vous avoue, ils m’ont mis la claque.