Bonjour, je pars avec mon jeune fils en Avril pour 2semaines 1/2, itinéraire Johannesburg-Durban (puis vol Durban-Johannesburg-France) et après le Kruger je souhaitais faire 2-3jours dans le Swaziland dans la Mlilwane reserve mais tout est complet à nos dates de passage. Auriez-vous un autre endroit à recommander, avec itinéraire rando, hébergement huttes, un peu similaire à Mlilwane et tt aussi joli ? Merci, Céline
Bonjour,
Oui, je t’encourage à te rendre deux nuits dans la réserve de rhinocéros Mkhaya ! C’est fantastique avec les petites cabanes ouvertes sur la nature.
Je t’invite à jeter un coup d’oeil à mes deux jours à Mkhaya
Bonjour,
J’hésite entre Mlilwane et MKhaya.
Si je compare…
Qui a l’expérience des deux réserves?
Quels sont les centres d’intérêt et points forts respectifs des deux, car ce n’est pas le même budget?
A MKhaya, les guided walks et game drives sont- ils inclus dans le tarif journalier?
L’accès est-il facile sans 4x4?
Merci pour vos infos et conseils,
Cordialement,
Patou
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui j’avais déjà vu ta vidéo, sympa.
Je cherchais à repérer les différentes activités possibles d’un côté et de l’autre.
Je suis très motivée par le guided walk.
Ce qui suppose d’arriver à 16h avec la formule 24h si on n’est pas sûr d’y passer 2 nuits.
Je regarde aussi ce que j’aurai le temps de faire en arrivant de Lower Sabie.
Cordialement,
Patou
Le seul souci est que MKhaya n’est pas ouverte aux enfants …! d’après ce que j’ai lu je crois …
Exact. Pas au-dessous de 10 ans.