La Petite Auberge à Glux en Glenne

Forum Bourgogne

Bonjour,

Ce petit mot pour vous dire qu’il faut éviter la petite auberge de Glux en Glenne, pourtant indiquée “guide du routard 2013”.

Nous étions 4 en randonnée VTT pour la GTM (Grande Traversée du Morvan. Après 40 km et l’ascension du Haut Follin sous le froid et la pluie, nous arrivons à 14 h dans cette “auberge” en espérant pouvoir nous réchauffer. Nous demandons donc la possibilité de manger nos sandwichs à l’abri en prenant, bien sûr, des consommations. Nous avons été refoulés alors qu’il n’ y avait personne dans le restaurant !

Bonjour l’accueil et l’esprit Routard.

A déconseiller donc.

Monsieur
Croyez bien que nous regrettons que vous ayez gardé un si mauvais souvenir de notre Petite Auberge. Pour rappel, l’esprit ROUTARD dans notre Petite Auberge réside dans le fait que nous servons à manger A TOUTE HEURE et donc de fait si vous souhaitiez vous restaurer “au chaud” nous pouvions soit vous proposer notre Menu du Jour soit la formule des 4Heures Morvandelles à 10 € (charcuterie du morvan, omelette et fromage frais) qui plaît beaucoup aux cyclistes et marcheurs.
Enfin, dans la mesure où vous avez préféré manger vos casses croutes nous vous avons indiqué un préau non loin de l’Auberge où vous avez pu vous mettre à l’abri.
Bien cordialement
Les aubergistes de Glux en Glenne

Bizarre ce commentaire !
Lors de mon passage dans cette auberge, j’ai justement été conquise par l’accueil souriant et chaleureux des propriétaires, prêt à vous servir un plat chaud à toute heure, même en dehors des heures de repas “classiques”.
Reprocher à un aubergiste de servir des repas et vouloir leur substituer un sandwich apporté et mangé sur place, quelle drôle de mentalité !!!
D’autant que le prix des en-cas chauds proposés est très raisonnable et reste tout à fait dans l’esprit routard : copieux et sans prétention mais avec de bons produits locaux.
Pour moi, c’est donc sans hésitation une adresse A conseiller !

Sujets suggérés

Services voyage