Bonjour tous !
Je remets mon post ici en espérant avoir plus de réponses…
Nous serons a Cartagena début avril pour un mariage. Nous logeons les premiers jours en ville le temps du mariage et ensuite nous souhaiterions nous poser quelques jours en bord de mer.
Je ne trouve rien sur Airbnb qui soit a la hauteur de ce que nous imaginons (à tord peut être…)
On se voit dans une petite maison (nous ne sommes que 3) qui donnerait directement sur la plage… Un peu a l’ecart de la grande ville… un peu l’esprit Taganga (mais plus proche de Cartagena pour rejoindre l’aeroport pour notre retour), les pieds quasi dans l’eau…
Est ce que ce que j’imagine existe ? Si vous connaissez un endroit comme ça…
Aidez nous à trouver la petite maison dans les Caraïbes
Merci à tous !
Je recommande Isla Grande qui fait partie des iles du Rosaire. C’est a 1 heure de bateau de Cartagene: plages, eau turquoise et snorkeling assures, pas blinde de tousistes (en tout cas quand j’y suis alle). J’etais a l’hotel El Hamaquero, a qqles pas de la mer…
N’hesite pas si tu veux + d’info.
Enjoy!
salut , je devais partir a Arjona (25kms de cartagéna) en mars puis j’ai repoussé mon voyage . J’avais trouvé ça pas loin de Turbaco (au bord de l’eau)
Urantia Hostel2,5 km Via Barú Isla Barú, isla barú, bolivar, Colombie•+57 314 3501215
c’est a 20 kms de cartagena (c’est plutôt une petite auberge dans une maison , qu’un hôtel)
Deux excellentes propositions, celle de JRock et cella de Lamanon!
Je viens de regarder Urantia Hostel, ca a l’air vraiment joli!
Jrock mentionne un hotel en particulier, mais il y a pas mal de petites iles-hotels en face de Cartagena, il y en a des franchements luxueuses, d’autres plus accessibles.
Hello tous et merci pour vos réponses.
Je suis allée voir ce que vous proposiez… en effet, ça a l’air sympa mais ils ne proposent pas ce que je cherche…
Je suis plutot sur une location indépendante (en lotissement ne me dérange pas) mais pas hotel pour avoir la liberté de manger/cuisiner quand/ce qu’on veut (quitte à faire quelques courses à CT avant d’arriver sur l’ile). Nous seronts en famille avec enfant
Je ne desepère pas de trouver mon petit coin de paradis sur cette mer !
Nadia
Salut , dans ton dernier post tu parles d’une ile , hors ton post initial parle d’une recherche maison au bord de l’eau (mais pas d’une ile) de plus tu précises recherchant cette location avec facilité pour rejoindre l’aéroport (une ile aura moins de facilité non ???)
De mon expérience récente de recherches dans ce coin (j’allais a Arjona) sans doute qu’il doit exister des sites officiels pour les locations de maisons . Mais les recherches en colombie sont galères sur le net (j’ai toujours trouvé des tas d’hôtels sur place qui ne figuraient pas sur le net (ou alors je les trouvais en cherchant longtemps et en variant les mots clé des recherches .
Après bon nombres de colombiens aisés louent leurs résidences secondaire (finca) mais ne sont pas très friands a faire leur pub . C’est un peu le problème de la colombie et du net .
Un ami colombien m’a dirigé vers une dame qui louait une maison vers Arjona (donc dans ton coin de recherches) , après avoir été en contact avec elle , j’ai juste demandé des photos de l’intérieur de la maison , elle m’a dit ok , et depuis plus de nouvelles (c’est un peu pareil sur les sites d’hotels colombiens , ou beaucoup montrent l’extérieur (l’environnement) mais très peu de photos des chambres (perso je m’en fou de la rue de l’hôtel , ce qui m’interresse c’est la chambre ou la maison .
Enfin ton post n’est pas clair , c’est soit au bord de la mer , soit une ile (c’est différent)
[quote]
Enfin ton post n’est pas clair , c’est soit au bord de la mer , soit une ile (c’est différent] (/citation]
Désolée si des incohérences se glissent au fil des messages… Je ne savais pas que je passais en commission de rédaction…
Et puis je ne savais pas non plus qu’une maison en bord de mer sur île c’est incohérent
Et a part ça… De vrais suggestions ?
Manzanillo d’El mar, en périphérie de carta, vous connaissez ? Je n’arrive pas à cerner l’environnement direct de ce coin… Je lis tout et son contraire (et trop peu) pour me faire une idée… Vous connaissez ?