La plongée à Chania en Crète

Forum Plongée

bonjour,
je souhaite vous faire part d’une très mauvaise expérience à la Chania en crète pour la plongée.
j’ai voulu payer un bapteme de plongée à mon fils. j’ai contacté plusieurs ecole de plongée à chania avant de partir et finalement je me sui entendu avec une : CHANIA DIVING CENTER, un certain Dimitris.
la prestation une journée (6h) avec bateau et 2 sites de plongée avec un snack entre : un site pour le un bapteme de plongée et un autre pour masque tuba.
ils sont venus nous chercher à l’hôtel à 9h et retour 14h à l’hôtel donc dejà la prestation des 6 heures n’est pas faite en sachant que nous sommes restés un bon moment à l’école à attendre et etions sur le bateau vers 10h30 bien tapé!!!
le prix 120 € par personne alors que Dimitri m’avait dit 105 €…Nikos (très charmant) me dit dans un anglais un peu limite “soit vous reglez soit on appelle un taxi et retour à votre hotel” bon, c’etait un cadeau pour mon fils je négocie et en avant…
Arrivé sur le bateau (vieux franchement pourri ) pas d’instructeur en francais pour mon fils de 11 ans (ce qui etait convenus avec Dimitri) 10 mn de bateau : bapteme de plongée avec un matériel un peu pourri, combinaison déchirée trouée on vot que tout à bien vécu. notre instructeur est bien mais sans plus. on plonge. retour sur le bateau 5 mn de bateau et un autre site genre grotte, eau froide pas adapté pour un enfant…pad grand chose à voir, pas de poisson…et le snack : une banane et une petite bouteille d’eau.
ambiance moyenne pas vraiment un bon moment.
bilan : 4 heures sur un bateau pourri avec une banane pour 100 € par personne!!! pour rien voir du tout!!
honnetement, si vous etes experiementés et que vos pouvez visiter les grottes ce la peut etre interessants mais pour des gens comme nous ils faut passer votre chemin.C’EST UNE ARNAQUE! sur la cote en france un bapteme c’est 40 €…
cela a été la seule mauvaise expérience en Crète car globalement ils sont supers sympas et gentils …

Sujets suggérés