La Sardaigne en juillet 2019, trop de monde? Trop chaud pour randonner? Voyager sans réserver?

Forum Sardaigne

Bonjour

J’aimerais partir en Juillet Sargaine faire de belles randonées et profitez des plages.

Je me questionne sur la quantité de tourisme, sur la chaleur et la nécessité de reserver d’avance.

Je n’aime pas les endroits bondés de monde, si je vais principalement au sud et `a l’est de la Sardaigne croyez vous que ce n,est pas si mal? Je compte me déplacer en voiture ou en camping car et faire le tour d e l’ile, mais je vais probablement passer plus de temps au sud et à l’est car j’ai lu que cétait moins prisé des touristes et tout aussi jolie.

Est ce qu’Il y a une grande différence de température et de tourisme entre juillet et septembre?
Je vais peut etre avoir la possibilité d,attendre en septembre, mais je me demande si cela fait vraiment une différence notable. Comme je veux randonner, je me soucis aussi des chaleurs trop accablante,mais me dit que si je reste sur la cote avec le vent ca devrait aller?
Par contre je trouve ca tres dommage de négliger l’intérieur des terres, mais apparement que ca grimpe régulièremnet jusqu’à 35 degres.

Derniere quesiton, est ce possible de se promenet et de ne rien réserver à l’avance pour dormir , je vais principalement utiliser les campings ou des endroits appropriés pour stationner un camping car ou un van.

si quelque a des réponses afin de bien éclairer mes choix j’en serais ravis.

merci bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage