La Sardaigne hors-saison, bonne idée ?

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,
Je grésille de prendre mes billets de ferry pour la sardaigne du 28 avril au 4 mai. Je partirais avec mon homme et mes deux petits de 4 et 2 ans, avec notre voiture. Tout d’abord, est-ce une bonne ou une mauvaise idée, la sardaigne hors saison?
Et ensuite, où aller pour voir de beaux petits villages ?
Merci pour vos réponses!

Bonjour,
Oui cela peut être intéressant hors saison. Il faut toutefois être conscient que vous ne vous baignerez pas et que tout ce qui est lié aux plaisirs de la plage, ben vous allez passer à côté, enfin ça ne sera pas la même chose qu’en été en tous cas.
Ceci dit, il y a plein d’autres choses à voir et à faire en Sardaigne comme la région du Supramonte ou la région de Orosei par exemple et les beaux villages comme Bosa, Castelsardo ou les grandes villes comme Alghero et tout ce qu’il y a autour, etc…
Pour vous donner mon avis (subjectif donc), hors saison, je préfère un île comme la Sicile car franchement, l’atout majeur pour moi de la Sardaigne, ce sont ses plages et la mer même si comme dit plus haut, il y aura quand même des choses à faire mais si je devais faire un choix…

Mille mercis LP65. Je note les villages sue vous m’avez conseillés, et décale mon voyage de quelques semaines pour profiter de la plage.
Concernant la Sicile, j’approuve ce message, c’est sublime au printemps, mais j’y suus allée il y a peu de temps, c’est pour cela que je voulais changer un peu !

Choisissez plutôt la dernière semaine de juin ou la première de juillet.

Sujets suggérés

Services voyage