Bonjour,
le pays est t’il devenu plus sécure ???
Chris.
Bonjour,
le pays est t’il devenu plus sécure ???
Chris.
Pour toi certainementpas,*avec ce que tu as raconté sur cepays je me demande pourquoi tu y retourne!!!
mais t inquiete, sur place ils t’attendent…
c’est comme dab mora mora ni pire ni meilleur!!
pourquoi malaisie31?
les gazelles te manquent…?
sois plus prudent la prochaine fois et plus malin surtout…
qui parle d’y revenir. Plutôt ravaler mon bulletin de naissance. Depuis mada, j’ai du faire une dizaine de voyage et plus je pense que mada est dangereux.
Quand a tes menaces, je me les mets ou je pensent.
Prudent je le suis, mais dans ce type de pays, il y a des situations que tu ne peux éviter. Le danger est partout.
ça te va bien de me dire d’être malin et prude. Tou oublies tes déboires passées dans ce pays.
je me trompe mon cher Gigna ?.
j’ai eu des soucis… mais je m 'en suis sorti sans bourse délier…
ce qui n’est pas ton cas…
se faire piquer tous les ronds du voyage cachés sous l’oreiller pendant son sommeil…
une erreur de débutant… non?
sinon pascal a raison ils t’attendent!!
ils sont à l’affut…
des proies faciles…lol…
à toi de prendre les mesures necessaires pour leur com^pliquer la tache.
et limiter le risque
1 pas etre seul…
2 éviter les “bouges”
3 etre discret éviter de raconter sa vie voir ou on va aller le soir voir le lendemain…
4 pas avoir tous son pognon du voyage…sur soi… sous l’oreiller ou dans la chambre pedant qu’on est en balade!!
5 savoir se défendre…
et avoir des potes fiables…!
autre solution qui fonctionne chez la moitié des internautes du forum…
avoir une copine gazy que l’on va voir tous les 3 mois…
elle et sa famille vous éviteront les endroits qui craignent…
ils sauront protéger la tire lire vasa et éviteront de “partager”…avec les malfrats… gazy!
oui, on est des prois faciles. passer par des fenetres d’un bugalow de 30cm sur 30 a 3h du matin, c’est pas banal. mettre le pognon sous l’oreiller c’est mieux que de le laisser dans son sac ou sur la table, non. le problème est évacué a présent, mais j’essaye de me tienir informé de la situation du pays, qui reste un pays pour le moins particulier.
c’est pas ici que tu aura les infos fiables…
trop d’interet en jeu…
va sur diplomatie.gouv…
sinon c’est sur va en thailande c’est plus sur…
c’est moins cher;et les filles sont adorables…
attention au lady boy quand meme!!
Merci pour tes conseils, mais je vais en thaila
haha, merci pour tes conseils, mais je vais en thailande comme ailleurs partout dans le monde. Quand la passion est là. Le but d’un forum est d’échanger, et ceux du routard sont de converser sur différents domaines ou problématiques concernant un pays. effectivement, et on peut le regretter, trop d’intêret en jeu, car certains vont a la pêche aux clients sur ce forum, d’ou le déni afficher concernant l’état du pays. J’espère que pour les locaux et les touristes la situation s’arrangera dans l’avenir.
Je suis allé sur diplomatie.gouv et ce que l’on peut lire concernant la sécurité, et loin d’être rassurant.
Je vis a Nosy-Bé,fréquentant les plages d Ambatoloaka,et de Madirokey,pour m y baigner,et louer un transat avec parasol!
Je rencontre régulièrement des vazaha,résidant temporairement a proximité des plages ,alors que j habite a proximité d Hell-Ville.
Les discutions sur les comparaisons entre Thailande et Madagascar sont presqu un rituel!
La Thailande ,ce serait largement mieux,moins cher,les filles adorables,etc…!!!
J en suis persuadé,puisqu on me le répète régulièrement!
Ma seule interrogation:Pourquoi n y vivent ils pas,a l année?Ils sont toujours fourrés le jour,dans les gargottes d Ambatoloaka,la nuit,au “Billard”,au “Taxi-Bé”,ou au Jumbbe!et je les vois chaque fois que je vais a la plage,2 fois par semaine!
C est donc,si bien que ça,la Thailande?
Oui c’est bien, plus zen et sûr que Mada. Ceux dont tu parles n’y vivent pas car les conditions de visa à l’année sont plus difficiles et ils ne doivent pas parler anglais.