Hôtel sur Maevatanana

Forum Madagascar

Bonjour a tous et toutes

je dois me rendre a maevatanana sur la route de Majunga fin mai
je voudrais savoir les hotels
hygiene affluence prix pour 5 personnes

on me dit que c’est une ville de chercheur d’or est ce qu’on dans une ambiance style far west ?

merci d’avance

Bonsoir
Maevatanana est surtt un point d étape pour les taxi brousse sur la RN4 soit en quittant Tana, soit en allant sur Tana en venant de Majunga par exemple. De mémoire, il y fait tres chaud et je n y ai fait qu étape. Jamais dormi dans ce petit bourg. Il y a des hotels, m étonnerait qu’ils sont d un super standing et qu il y a forte affluence. Vous pouvez voir du coté de l Hotel Betsiboka ou du Kat Sem et il semble qu il y en a d autre. Les prix sont peu élevés et dans la gamme basse. Le coin n est pas touristique et il est probable que la clientele est surtt de passage.

Ambiance Far West, je ne sais pas. Surement pas comme les sites de saphir au Sud mais un petit peu tt de meme eu égard au bled en lui meme et son isolement.

bonjour,
d’accord avec Rotaka, je ne suis aller qu’une fois à Maevétanana hotel banal mais correct (2016) le mandarin

Bonjour,
Dernier passage en 2019, je suis passé à l’hôtel Kat Chem. Chambre propre et confortable.
Le resto je ne l’ai pas testé, j’ai juste bu une bonne bière fraiche et c’est tout.
il n y a pas beaucoup d’hôtel pour touriste dans le coin mais pour une nuit le kat chem ça ira très bien.
NM

Sujets suggérés

Services voyage