Ladakh en octobre

Forum Ladakh

Namaskar,

je me rend en Inde du Nord debut octobre.

je souhaite me rendre a Amritsar au golden temple mais aussi a la cérémonie de fermeture de la frontière avec le Pakistan, je monte ensuite sur sinagar et Leh

je voudrais savoir ci quelqu’un y est en ce moment? quel est le climat politique actuel?

en tant que malheureux français ces temps çi, y’a t’il de vrai risques pour nous?

merci de vos réponse!

Bertrand

Bonjour,je rentre de Leh et de sa region, magnifique d’ailleurs. Aucun probleme pour la région de Leh en tant que francais, par contre il y fait tres froid, je sais pas ce que tu comptais y faire mais la saison se fini maintenant. Apres il y a des treks specifiques pour la saison d’hiver mais emmene ce qu’il faut comme vêtements et surtout sac de couchage.
Je ne suis pas allée à Srinagar, mais ai croisés des touristes qui en revennaient et ça semble sûr, par contre les gens sont beaucoup plus pauvre dans cette région et c’est assez difficile visiblement. Mais ça à l’air d’être encore plus incroyable comme région que celle de Leh.
Bonnes vacances!!

bonjour,nous sommes à Lahore et passerons demain en Inde, je voyage avec ma femme et me fille à bord d’un 4x4, je pense que s’engager à cette période sur ces routes c’est un risque de rester coincé et de passer l’hiver sur place, à moins que tes prières soit efficace.
je voulais y monter mais je crois qu’on va être sâge pour une fois et attendre l’année prochaine, si tu est dans le coin on peut toujours se rencontrer,
voici notre site : www.les-doublets.com
au plaisir…

Sujets suggérés

Services voyage