Ladakh renseignements

Forum Ladakh

Bonjour, je compte partir avec ma compagne faire un trek et peut être une ascension au Ladakh en septembre 2024 . Quelqu’un peut il nous dire si possibilité de faire un trek seuls ou faut il obligatoirement un guide . Si guide a combien s’élève à peu prêt le budget . Merci à vous et est ce facile de dormir chez l’habitant ?

Bonjour
Excellente idee j’ai sejourné a Leh 3 S en 2019, et je reve d’y retourner, c’est une ville moyenne agreable et un bon bon de depart pour de multiples rando, Vtt ou pedestre, j’ai fait les deux avec des souvenirs incroyables , la marka vallee ou le trek dans les montagne a plus de 5000 avec guide, cuisinier et muletier pour portter l’equipement de bivouac, la route la plus haute du monde en passant par le col de Khardung.
Je vous suggere de contacter Turgais avec les cordonnées ci dessous , je suis regulerement en contact avec lui purement par amitie, il et evidement anglophone, et parle un peu le Francais… Un conseil Leh est a 3500 m prévoyez quelques jours d’adaptation a l’altitude avant de partir en rando. de la part de Alain. bon sejour
Site; www.zanskarecotrek.in Leh. Ladakh. INDIA
ou /et
Mail ; thukjaykr@yahoo.co.in

Merci Alain ,
Je suis en contact avec un guide de la bas , pour un petit trek de 15 jours . Je me renseigne auprès de votre contact pour un petit comparatif .
Je pense que l’on va rester à leh 2/3 jours avant le trek . Merci pour les infos

Bonjour

Un ami a fait l’ascension du Kang Yatse en septembre dernier. L’ensemble prend une dizaine de jours.
Cela me parait compètement irréaliste d’envisager faire un trek ou une telle ascension seul ou seulement avec un guide, car à mon avis il faut forcémment toute une organisation pour le transport du materiel, de la nourriture… mais peut-être que je me trompe.

Cette vidéo donne une idée d’à quoi s’attendre :

Bonjour
Voilà on a trouvé le guide grâce au site .
On sera un couple et son frère pour 21 jours . Et en plus il s’occupe de tout sur place même le vol Delhi / Leh . Car moins cher .

Sujets suggérés

Services voyage