Hébergement à Leh

Forum Ladakh

La petite ville de Leh au Ladakh affiche une profusion d’hébergements, de la petite guesthouse au luxueux hôtel, le choix est conséquent.
J’ai séjourné plusieurs jours dans une maison d’hôtes, la Noor Guest House, située dans le quartier de Sheldan.
Elle dispose de 11 chambres de surface variable. Les tarifs s’échelonnent de 800 à 1300 roupies (9 à 15€ en juin 2023). Ces hébergements sont récents, leur propreté est une caractéristique remarquable, la famille est très accueillante et propose une restauration.
Petits bémols: l’eau chaude est produite grâce aux rayons solaires, insuffisants certains jours, la vue sur un terrain vague.

Merci pour l’adresse !

C’est en effet très bon marché. Je pensais pas qu’il était encore possible de trouver des “homestays” aussi peu chers.

De bons commentaires sur TripAdvisor aussi :

Cette guesthouse n’a aucune prétention, elle est modeste, située dans un environnement peu flatteur mais offre à mon sens, un très bon rapport qualité-prix.
Il faut demander à visiter les chambres des étages supérieurs, les couleurs de la décoration diffèrent mais le wifi est moins performant.

Sujets suggérés

Services voyage