nous partons en sicile pour 1 semaine, nous prévoyons de visiter la vallée des temples le samedi mais nous serons entre 2 hébergements.
Hors, j’ai beaucoup entendu dire qu’il ne fallait rien laisser dans la voiture car beaucoup de vol…
Pensez vous que ca soit si risqué que ça de laisser nos valises dans le coffre le temps de la visite ? sinon, il faut que je demande a notre hotel si on peut y laisser nos bagages pendant la visite mais ca va nous faire un détour pour repasser les prendre… (et notre timing est un peu juste ce jour la).
Avez vous un avis ? un conseil ?
si quelqu’un passe par la et a aussi un conseil pour manger rapidement dans ce coin le midi, je suis aussi preneuse
merci
gaelle
umberto142
bjour
oui ça risque ,car gros flux d individus de tt genre tt autour de la vallee des temples
crdlt
Anonyme3
merci pour votre reponse, je vais voir avec l’hotel pour laisser les bagages, ce sera sans doute plus sur…
lp654
Bonjour,
En octobre 2014 j’ai fait exactement comme vous. Je me suis retrouvé avec mes valises car je changeais aussi de logement et, au passage, je comptais justement faire la vallée des Temple (et la Scala dei Turchi en matinée aussi). Du coup, on a tous entassé dans le coffre de la Fiat 500 pour que rien ne dépasse. Pas facile mais on y est arrivé ! Bien sûr, ne rien laisser traîner sur les sièges, tableau de bord, plage arrière, etc… Pas de problème pour nous ! A la Scala dei Turchi, on s’était garé le long de la route tout simplement et pour la Vallée des Temples sur un des parkings et voilà…
calolu5
Bonjour Gaëlle,
Franchement que ce soit en Sicile ou ailleurs, touristiques ou pas, c’est devenu la règle de base : PLANQUER
et de toute façon que l’on vous fasse le voiture pleine ou vide, direction commissariat s’impose, donc.
Anonyme6
voilà je suis revenue… nous avons finalement laissé nos bagages dans le coffre en faisant bien attention de ne rien laisser dépasser et en n’ouvrant pas le coffre sur le parking.
ce sont des choses auxquelles nous avons fait attention tout au long du voyage. Nous n’avons eu aucun soucis.