Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me dire s’il existe des laveries automatiques à Madère ?
Si oui, dans quelles villes peut-on en trouver ?
Merci d’avance.
Bonjour
Nous allons 15 jours à Madère fin mars et recherchons une laverie automatique à Funchal car faire laver son linge dans les hôtels alourdi grandement la note de fin de séjour.
Je n’ai pas trouvé d’adresse en consultant les bottins téléphoniques en ligne.
Si une bonne âme pouvait donner ce renseignement, je la remercie d’avance.
Il y a une lavarie self-service a 200 metres de Vila Marta et les telephones sont 00351 961320130 et aussi 00351 965402531.
Laver a partir de 4.50 euros et secher a partir 1,20 euros.
Se vous alez a Google Maps https://www.google.pt/maps/place/Vila+Marta/@32.646945,-16.9470547,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0xc605f90d784f8cf:0x994ac62d8afe71b
Il y a aussi l ´internet gratuite a cette lavanerie
pour votre réponse rapide.
Lorsque j’ai fait mes recherches avant mon 1er message, je glanais des info sur “lavandaria automatique”, je n’ai rien triouvé.
Maintenant, en cherchant “lavandaria self service”, j’en ai trouvé aussi une Rua do Vale da Ajudau à Funchal, derrière le Forum Madeira (zone du Lido) le Cotton Club.
Après consultation de leur site Web, je vois que les prix affichés sont:lavage machine 8 kg: 6 euros et séchage: 2 euros.
De plus, il semble qu’ils n’ont que 1 machine de 8 kg (la + petite), sinon il y a des 11 et 16 kg. Pas très pratique si il y a du monde.
Pouvez-vous communiquer l’adresse de celle que vous avez mis sur le forum ? car même en consultant google street view, je n’arrive pas à en visualiser une autour de Vila Marta.
Cordialement
L´adresse est Avenida do Amparo nº 160 São Martinho Funchal
Voila le lien du plan de Amparo ou se trouve la laverie.
S´il ne marche avec un click, vous devez faire "coppy past " et il ouvrira.