Votre logo affiché sur ce restaurant nous incité à y entrer les yeux fermés.Bien mal nous en a pris.Un accueil deplorable,un service long,a tel point que l’on ne se souvenez plus de ce que nous avions commandé.Bref,le meilleur pour la fin,4 menus à 27,50 Euros.
entrée : un carpaccio de saumon servi en lieu et place d’un tartare confit.
une aumoniere de saint-jacques (j’ai mis un “S” parce qu’il y en avait 2)
accompagnée de poireaux vinaigrette et la par contre en quantité plus que suffisante (sic…) .
plat : Saint-pierre à la vanille (sincerement IMMANGEABLE).poisson sec,sauce faite avec ???,on se le demande encore.
Pigeon roti au foie gras : Je pense qu’avec un pigeon,ils doivent servir une dizaine d’assiettes.Le foie gras,je le cherche encore.
Apres reflexion faite au vendeur,on attend toujours une réaction de la part du patron.
Je sais que votre logo n’est pas décerné à la légère
Mais ne serat-il pas possible de remettre en question son affichage à l’entrée d’un établissement losque celui-ci fait l’objet de rapporst remettant en cause sa légitimité à l’afficher.
Anonyme2
Lionel33700 je suis bien d’accord avec vous, mon épouse et moi même avons été très déçu de la qualité du service mais surtout de la cuisine.
Cet établissement ne mérite vraiment pas d’afficher le logo du routard !
Les plats étaient secs et trop cuits, les quantités insuffisantes à mon goût, et le personnel pas très aimable.
je déconseille vivement cet établissement.
Anonyme3
Je viens moi aussi dire mon étonnement qu’un tel restaurant soit référencé dans le guide du routard, je suis tout à fait d’accord avec les avis précédents sur les quantités, sur la qualité de service, sur l’amabilité du personnel et sur la qualité de la restauration. Une aumônière de St Jacques avec des poireaux pas cuits et un serveur plus que familier employant des “sa seigneurie” pour s’adresser à nous. Je rajouterai un conseil pour les buveurs de rosé, c’est de bien contrôler que la bouteille soit conforme à la commande car elle est servie dans un manchon isotherme qui cache l’étiquette et comme par hasard il nous avait mis la bouteille la moins chère (20 euros) au lieu de celle que nous avions commandé (26 euros) si l’un de nous n’avait pas voulu voir le nom du producteur nous aurions payés 26 euros. Alors que la bouteille était à peine entamée le serveur ne l’a surtout pas remplacée. En résumé passez votre chemin .
Anonyme4
Bonjour ,mon avis rejoins les autres commentaires : un accueil déplorable , une attente intolérable , des plats dignes de flunch et encore… Nous avons demander un menu enfant ( spaghetti bolo ou jambon) en précisant que nous voulions des spaghettis natures : impossible car soit disant les plats sont préparés à l avance ?!! Nous avons donc pris nuggets frites( nuggets industriels qui étaient gris à l intérieur …ils y’a qd même inscrit sur la devanture du restaurant"maître restaurateur “…puis mon mari à commander un plat et moi un menu entrée+plat… 20 min d attente, mon entrée arrive en même temps que les nuggets et le plat de mon mari.je passe sur la qualité des mets qui sont assez douteux… À la fin de mon entrée, le serveur débarrasse toute la table , pain également , et demande notre choix pour les desserts ( il s est écoulé une bonne demie heure…) je souligne que j attends mon plat principal, ayant pris un menu…le serveur reviens remet des couverts à mon mari et moi-même alors qu il avait fini son plat principal! On attend encore 10 minutes et le serveur revient en nous disant que mon plat vient d être lancé, que j aurais du presicer que je voulais être servie en décalé !! Je lui demande de ne pas me servir mon plat, que j ai trop attendu, que je n ai plus faim, et là il me rétorque : tant pis pour vous il sera compté sur la note”!!! On demande à voir le Directeur, on attend 10 min, rien ne se passe.on redemande la Durection, et là le serveur nous répond"il est en bas"! Je lui demande" c est moi qui doit aller le chercher??", il me rétorque “ah ben si vous croyez que c est moi!!”… Bref mon mari à essayer d avoir au moins un geste commercial , même pas une boisson offerte et la Direction fut le reflet identique de son restaurant : ODIEUx… Nous trouvons honteux que ce restaurant soitpresznt dans votre guide!Il faudrait revoir vos critères d attributions!